commutation audio ecouteurs google
in

Cette future technologie Google va changer la vie des utilisateurs Android

La technologie Fast Pair introduite par Google est excellente car elle vous permet d’appairer rapidement vos écouteurs avec votre téléphone Android. Le plus intéressant, c’est que les appareils appairés sont stockés sur votre compte Google et s’appaireront avec n’importe quel autre appareil Android dès que vous vous connecterez à ce téléphone.

La commutation audio entre les écouteurs est sur le point de devenir beaucoup plus facile grâce à Google

Maintenant, Google a décidé d’annoncer une nouvelle technologie qui utilise le Fast Pair comme base et peut basculer entre l’audio de différents appareils en fonction de vos actions. La technologie dont nous parlons tient compte de différentes catégories audio, telles qu’un appel téléphonique, une notification ou une lecture multimédia.

google switch son
Google

« Ainsi, par exemple, si vous regardez une vidéo sur votre tablette et que vous recevez une notification sur votre téléphone, l’audio de votre casque ne basculera pas sur votre téléphone. Mais si vous recevez un appel téléphonique, l’audio de votre casque fera la bascule », explique Google sur son blog.

Google a également déclaré qu’une notification apparaîtra sur le deuxième appareil après le basculement, vous permettant de revenir à l’appareil d’origine en appuyant simplement dessus. Google a également déclaré que les écouteurs dotés d’une fonction de commutation audio et d’un support multipoint peuvent se connecter à deux appareils Bluetooth en même temps.

Pour ceux qui se demandent, les écouteurs qui prennent en charge la commutation audio sont les Pixel Buds Pro, mais la société a déclaré que les écouteurs Sony et JBL obtiendront également la fonctionnalité dans les semaines à venir. « La commutation audio est disponible entre les appareils Android pour commencer, avec des plans pour s’étendre à plus de vos plateformes et appareils préférés au fil du temps », a déclaré Google.

Donc, on peut dire que d’autres appareils vont bientôt obtenir la fonctionnalité, ce qui serait une chose utile. En tant que personne qui utilise la même paire d’écouteurs sur un certain nombre d’appareils, la fonction de commutation audio semble être passionnante et je ne peux pas attendre que d’autres écouteurs y aient accès.

Acheter les derniers écouteurs Google au meilleur prix sur La Fnac

google pixel buds pro

 

 

VOIR LE MEILLEUR PRIX ET AVIS SUR LA FNAC.COM

Rédigé par Quentin Couprie

Passionné d'hardware et d'high-tech, je rédige sur différentes thématiques et sujets. Bonne lecture.