in

Core X : l’eGPU plus abordable de Razer lancé

Razer Core V2 2018 B Mac Laptop

Razer lance un nouveau boîtier externe pour carte graphique sous le nom de Core X.

Ce n’est pas une première, y compris pour la marque. Mais cette fois, nous notons une réduction non négligeable sur le prix. Pour le reste, Razer garde son format de boîte noir en aluminium avec sa grille à l’avance, une grille d’aération sur le côté pour l’apport d’air frais à la carte graphique logée à l’intérieur. On nous assure la présence d’une alimentation de 650 W, pour tenir la charge, même des plus gros GPU. En outre, avec la connectique Thunderbolt 3 entre le PC portable et le Core X, le PC portable peut récupérer 100W, sur les 650 W dispo, pour se recharger pendant le jeu. Dans les petites lignes, on note surtout le support des GPU de 500 W max. En théorie, une 1080 ou une RX Vega 64 passe sans problème.

Razer core x

Par rapport à la version précédente du boîtier eGPU signé Razer, le Core X ne propose pas de ports supplémentaires, comme de l’USB ou de l’Ethernet. Si l’on perd de ce côté, il propose tout de même le support des cartes graphiques à 3 slots, pour une longueur maxi de 33 cm, au lieu de 30 cm.

Petit plus, le Razer Core X est annoncé comme étant compatible avec les machines Apple. Si vous voulez tenter l’aventure du eGPU (external GPU), vous pouvez vous offrir ce boîtier pour 299,99€.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0