in

Corsair dévoile sa souris gaming Scimitar RGB Elite et le tapis 3XL MM500

Corsair Scimitar RGB

Corsair présente la souris Scimitar RGB Elite, elle offre aux amateurs de MOBA et MMO 17 boutons programmables et une multitude de macros.

scimitar rgb elite blk sensor callout1La souris Corsair Scimitar RGB Elite possède un capteur optique PixArt PMW3391 de 18 000 dpi, les switchs sont des Omron garantis 50 millions de clics.

Elle intègre le système de contrôle Key Slider de la SCIMITAR RGB ELITE, elle permet de déplacer de 8 mm vers l'avant ou l'arrière les 12 boutons latéraux pour plus de confort
La Scimitar RGB Elite est compatible avec le logiciel maison Corsait iCUE, il autorise le remappage de la totalité des 17 boutons présents, mais aussi la gestion RGB des quatre zones éclairées, la sensibilité est ajustable au dpi près.

MM500Le tapis 3XL MM500 est démesuré, il mesure 1220 x 610 mm et couvre une grande partie du bureau, les contours sont cousus pour limiter l'effilochement, sa base est en caoutchouc antidérapant pour une meilleure tenue.

La souris Corsair Scimitar RGB Elite est disponible sur le web-shop de la marquer au prix de 89,99 euros avec une garantie de 2 ans, le tapis “géant” MM500 l'est au prix de 44,99 euros.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0