Crisis Core : Final Fantasy VII - Reunion : une sortie mondiale pour le mois de décembre
in

Crisis Core : Final Fantasy VII – Reunion : une sortie mondiale pour le mois de décembre

Crisis Core : Final Fantasy VII – Reunion sortira en décembre dans le monde entier, a confirmé Square Enix aujourd’hui.

Au cours du Nintendo Direct d’aujourd’hui, il a été confirmé que le remaster du jeu de rôle d’action sorti à l’origine sur PSP sera lancé sur PC et consoles le 13 décembre dans le monde entier.

Incarnez l’agent SOLDIER Zack Fair et déclenchez les événements qui mènent à FINAL FANTASY VII. Engagez-vous dans des combats rapides en temps réel pour découvrir les sombres secrets des expériences de Shinra et des monstres qu’elles créent.

Tetsuya Nomura a partagé un message aujourd’hui pour célébrer l’annonce de la date de sortie du jeu, ainsi que l’illustration de la couverture.

Reunion est un véritable remaster qui suit la narration de l’original : La mission de Zack Fair pour retrouver le SOLDAT Genesis Rhapsodos disparu. Il présente de nombreuses améliorations par rapport au jeu original. Par exemple, les graphismes ont été convertis en HD, avec tous les modèles 3D, des personnages à tout le reste, entièrement rafraîchis. De plus, les dialogues sont désormais entièrement doublés et la bande-son a été renouvelée !

Crisis Core : Final Fantasy VII – Reunion sortira sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One et Nintendo Switch le 13 décembre dans le monde entier.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.