in

Cyber Monday Nintendo Switch les promotions et bons plans 2020 à ne pas rater ici

Cyber Monday Switch promo

Le Black Friday étant maintenant terminé, profitez maintenant des promotions Cyber Monday sur la Nintendo Switch. Voici tous les bons plans promotions sur la console Switch pendant le Cyber Monday.

Promotion console Nintendo Switch Cyber Monday 2020

 Cyber Monday Switch promo

Cliquez ici pour voir la promotion Cyber Monday sur la Nintendo Switch

Promotion Cyber Monday sur la Nintendo Switch Lite

Promo Switch Lite Cyber Monday

Cliquez ici pour voir la promotion Cyber Monday sur la Switch lite

Ce sont pour le moment les prix les moins chers du web que nous avons trouvé attention les promotions peuvent changer rapidement en ce moment.

La Nintendo Switch toujours aussi captivante deux ans après son entrée sur le devant de la scène

Deux ans après sa sortie, la coqueluche de la marque nippone, la Nintendo Switch continue de faire parler d’elle parmi les amoureux du gaming. Elle continue en effet de séduire de par ses fonctionnalités présentées lors de sa sortie, mais plus encore par ses nouveautés proposées dès à présent pour ravir encore plus ses utilisateurs.

Avec tout ce qu’elle compte aujourd’hui comme caractéristiques, elle a tout pour ne rien envier à ses homologues. Découvrez à travers cet article les caractéristiques de cette console hybride qui fera votre bonheur comme celui de milliers de personnes à travers le monde.

La Nintendo Switch : un concept bien plus accrocheur et plus intéressant que prévu

Depuis bien longtemps, le géant nippo avec sa gamme de consoles a toujours mis l’accent sur des performances précises afin de faire valoir ce qu’offrait chaque jeu. Cela permet aux joueurs de profiter à fond des jeux pris en main. Sur ce point, Nintendo ne lésine pas avec sa nouvelle conception la Switch qui en est le parfait exemple.

Il faut dire que durant la période ou le géant Sony et son homologue Microsoft se donnaient à la grande bataille du trône, la marque Nintendo préparait son entrée sur le devant de la scène grâce à un concept original bien pensé. Pour le choix d’une console puissante comme les autres consoles, la Switch n’est certainement pas le premier choix à faire.

En effet, elle est dotée d’un processeur performant, mais pas tout à fait à la page des nouveautés aujourd’hui. Pour ce qui est de la qualité d’image, le maximum qu’elle peut offrir est le Full HD câblée à une TV. Ce n’est pas tout puisque niveau multimédia, sa limite se ressent à l’usage.

Pour se démarquer donc du lot, le concepteur nippo a donc parié sur un concept hybride, c’est-à-dire une console mobile et en même temps de salon. Ce qui bien sûr est un franc succès.

Aujourd’hui, le principe visé avec la conception de cette génération de console hybride devient de plus en plus palpable sur le marché après une durée de deux ans d’utilisation par ses utilisateurs. Après une prise en main de la PS4, de la Xbox One X et de la Nintendo Switch, on sent la différence qu’offre la console hybride de chez Nintendo. Une expérience bien différente en effet.

Vous pourrez vous déplacer chaque jour selon vos désirs avec la Nintendo Switch. Peu importe le temps, le lieu de votre destination et le moyen de transport sélectionné (dans le train, dans les transports) ou même si vous êtes installé dans votre lit tard la nuit, elle saura répondre présente à vos demandes.

La console Nintendo Switch est devenue au cours de ces deux dernières années une console majoritairement utilisée un peu partout qu’à la maison, un appareil portable. Généralement, son côté console salon est mis en avant lors des parties de Mario Kart avec des proches.

Même après une durée d’utilisation de deux ans par exemple, il serait exceptionnel et rare de noter un problème lié à la dégradation de la batterie intégrée et encore moins de problèmes liés à la synchronisation des Joy-Con. Il en faut peut-être bien plus pour une meilleure estimation, cependant cette durée n’est pas non plus négligeable.

Après une longue prise en main de cette nouvelle console, vous ne serez pas déçu. Que vous soyez un gamer professionnel ou non, avec la Nintendo Switch vous serez tenté par des parties de jeu dans les transports ou lors de vos voyages. Même après ses deux années d’ancienneté, la Nintendo Switch reste un choix recommandable.

Au début, il faut dire que la majorité des fans de la marque craignait pour le catalogue de jeux présenté par la marque. En effet, lors de sa sortie, d’importantes licences telles que Zelda Breath of The Wild et Super Mario Odyssey par exemple étaient annoncées par Nintendo. Qu’en est-il actuellement de ce paramètre ?

Une gamme de jeux enrichis à la longue, mais avec quelques réserves

Il faut dire qu’avec son concept unique et particulier, la marque nippone a pu convaincre bon nombre de concepteurs de jeux d’offrir aux gamers une expérience unique sur la Switch.

C’est ce qui fait qu’après tout juste sa deuxième année de sortie, la console Switch bénéficiait d’un catalogue de jeux bien diversifié. Il est de ce fait compté quelques licences très prisées des jeux comme Pokémon avec sa sortie Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli ou encore Super Smash Bros, un des plus joués en 2018.

Il y a aussi quelques autres jeux moins célèbres qui ont réussi à séduire bien plus d’un, toujours sur la console. Avec sa plateforme Nintendo Shop, laissez-vous séduire pas une multitude jeux bien conçus. En effet, cette plateforme dédiée du géant japonais compte de vrais trésors disponibles à tous les coûts. En plus de cela, avec des jeux comme Fortnite, impossible que vous puissiez vous ennuyer au vu du temps que vous passerez chaque fois dessus.

La cerise sur le gâteau porte sur son mode Nintendo Switch Online qui vous offrira bien plus d’opportunités et vous permettra d’aller bien plus loin. Il faut donc dire que le catalogue de jeux mis à disposition des utilisateurs est assez suffisant pour vous garantir un plaisir inconditionnel. Bien qu’il y ait des nouveautés sur la PS4, la Switch reste une console de référence.

Le seul bémol relevé est donc le manque à l’appel de certains excellents jeux phares sur la console. Ce qui est tout à fait le contraire de Sony qui a réussi à mettre en place un catalogue de jeux très riche dans un style totalement différent. Tellement d’exclusivités sont apportées par Sony qu’il arriverait par moments d’oublier la console Switch.

Un ajout de taille finalement pour cette nouvelle console : YouTube

À ses débuts, la console Nintendo présentait un défaut important, elle ne sert que de console de jeu tout juste. Ce qui la désavantage vis-à-vis des autres consoles. En effet, ses concurrentes offrent à leurs utilisateurs d’autres fonctionnalités majeures en faisant office par moment de centres multimédias très complets, avec la possibilité d’accéder aux services de streaming musical, vidéo et bien d’autres options attrayantes.

À présent, avec son nouveau concept de Switch, Nintendo permet à sa clientèle de jouir de tous ces contenus même en se déplaçant. Cela est dû à un partenariat finement élaboré par Nintendo avec le géant des streaming YouTube. Un grand pas en avant accomplit par la marque nippone qui s’en suivra peut-être de futures collaborations avec Netflix, OCS, Spotify, etc.

Une console bien plus abordable

Le choix d’une console de jeu doit tenir compte du rapport qualité qu’elle offre. À ce niveau, la Nintendo Switch présente un atout indiscutable. En effet, avec tout juste 299 euros, vous aurez une console qui vous offre deux modes différentes faisant le bonheur de tous ceux qui l’obtiennent.

À l’opposé, vous avez ses homologues à l'instar de Microsoft qui propose sa Xbox One X à un coût qui est près d’1,5 fois plus cher (450 euros) et aussi Sony proposant sa PS4 Slim sur le marché présentant chacun un seul mode de prise en main : le mode salon uniquement.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0