in

Cyber Monday PC Gamer Fixe les promotions et bons plans deals 2020 à ne pas rater ici

Cyber Monday PC Gamer Fixe

Le Black Friday est fini place maintenant aux promotions Cyber Monday. Si vous souhaitez encore acheter un PC gamer Fixe il ne faudra pas trop darder, c'est maintenant les derniers jours des promotions après il sera trop tard. Découvrez toutes les promotions Cyber Monday PC gamer Fixe.

Cyber Monday PC Gamer Fixe les promotions 2020

Megaport PC Gamer Defender Intel Core i5-10600K 6X 4.10GHz • nVidia GeForce RTX2060 • 240Go SSD • 16Go RAM • Win10 • USB3.0 • 1To • WiFi

Megaport PC gamer Fixe promo cyber monday

Cliquez ici pour voir la promotion du PC Gamer Fixe Megaport Cyber Monday maintenant

Promo PC Gamer Fixe Intel i7-9700KF remise de -490 € pour le Cyber Monday

PC gamer Fixe promo cyber Friday

Cliquez ici pour voir la promotion Cyber Monday sur ce PC gamer Fixe chez la FNAC

Les critères à prendre en compte pour choisir son PC Gamer Fixe ?

Vous devez acheter un PC gamer Fixe mais ne s'avez pas vraiment comment le choisir ? voici donc les critères à prendre en compte.

1 critère : Le processeur

La première chose à regarder c'est le processeur du PC. Pour vous permettre de bien jouer à tous les jeux PC, nous vous recommandons les processeurs Ryzen 5 où intel Core i5. Mais pour un plus grand confort l'idéal serait d'acheter un PC Gamer Fixe avec un processeur I7 ou un Ryzen 7. Si vous avez un petit budget vous allez devoir faire des concessions.

2e critères : La carte graphique

La carte graphique est un critère important pour jouer à des jeux vidéo qui utilise toute la puisse de la carte graphique. Aujourd'hui nous savons qu'il faut au minimum une carte graphique Nvidia GTX 1660 Ti où le mieux serait d'avoir une carte graphique de la gamme RTX.

3e critères : la RAM

Ce n'est pas toujours un point essentiel et pourtant une machine avec 16 Go ou 32 Go fera mieux tourner les jeux qu'avec seulement 8 Go. Nous vous recommandons 32 Go si vous pouvez sinon 16 Go c'est le minimum.

4e critères : Le stockage

Les jeux sont de plus en plus gourmand, nous vous recommandons d'acheter un PC Gamer Fixe avec un SSD 256 GO minimum 521 c'est le mieux plus un HD de 1 To.

En Conclusion, acheter un PC Gamer Fixe pendant le Cyber Monday est un bon moyen de faire des economies. Nous allons mettre à jour la page selon les promotions que nous trouvons.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0