Cyberpunk 2077 : des vidéos montrent la fidélité impressionnante de Night City entre le jeu et la série sur Netflix

Cyberpunk 2077 : des vidéos montrent la fidélité impressionnante des décors entre le jeu et la série sur Netflix

Voici une petite news récréative concernant des vidéos comparatives réalisées par Cycu1 qui mettent en évidence la précision de la reconstitution de Night City dans les trois premiers épisodes de la série. Vous pouvez visionner les contenus ci-dessous :

Cyberpunk 2077 a largement profité de la sortie de Edgerunners sur Netflix ce mois-ci, avec d’excellente vente sur Steam, atteignant son plus haut pic de joueurs simultanés depuis janvier 2021. Les nombreuses améliorations apportées depuis la sortie du jeu ont également joué un rôle important.

La dernière mise à jour 1.6 de Cyberpunk 2077, introduit davantage de fonctionnalités dans le jeu, comme une garde-robe, une progression croisée et un nouveau contenu inspiré de la série Netflix.

Cette mise à jour sera également la dernière prise en charge sur Playstation 4 et Xbox One, car toutes les futures mises à jour, y compris l’extension Phantom Liberty, ne seront disponibles que sur PC et sur les consoles de la génération actuelle.

Ajout d’une fonction de progression croisée entre les plateformes

Vos dernières sauvegardes seront automatiquement téléchargées sur le cloud afin que vous puissiez continuer là où vous vous êtes arrêté facilement sur d’autres plateformes. La progression croisée fournit la dernière sauvegarde pour chaque type de sauvegarde (rapide, automatique, manuelle, etc.).

Cette fonction est disponible après que vous vous soyez connecté avec votre compte (à partir du menu principal ou du menu de chargement du jeu). La progression croisée peut être limitée en ce qui concerne les versions de la console avec des restrictions régionales, vous pouvez trouver plus de détails ici.

Rédigé par Nicolas Sérannes