in

Cyberpunk 2077 : le gang Tyger Claws sera à l’honneur dans le jeu

cyberpunk 2077 tyger claws gang

Cyberpunk 2077 confirme que le jeu mettra en scène les Tyger Claws, un gang dont on dit qu'il est financé par une grande entreprise.

Cyberpunk 2077 mettra en scène un gang appelé les Tyger Claws, de nouvelles images ont été suggérées. Les Tyger Claws sont l'un des nombreux groupes criminels que les joueurs verront dans Night City, car le CD Projekt RED a également confirmé la présence de gangs comme les Voodoo Boys.

Une nouvelle vidéo du Cyberpunk 2077 YouTuber Madqueen Show révèle que CD Projekt RED a peut-être confirmé que le gang des Tyger Claws sera dans le jeu avant une annonce officielle. Un artiste nommé Death Burger a posté sur Artstation une œuvre d'art qu'ils ont créée pour le steelbook Cyberpunk 2077. L'art montre les Tyger Claws, les Voodoo Boys, Maelstrom et Valentinos.

Les membres des Tyger Claws sont lourdement tatoués et deux d'entre eux tiennent des katanas. Madqueen explique que cela est dû au fait que les Tyger Claws aiment le combat rapproché bien plus que les armes à feu et qu'ils portent une armure légère, qui pourrait les rendre faciles à abattre pour tout joueur possédant un fusil puissant. CD Projekt RED a confirmé que le Cyberpunk 2077 aura le choix entre plusieurs types d'armes différentes et qu'il y aura donc plusieurs moyens potentiels de combattre avec succès les membres du gang des Tyger Claws.

extrait jeu cyberpunk 2077

Une autre suggestion selon laquelle les Tyger Claws seront dans Cyberpunk 2077 provient de la boutique officielle du jeu. CD Projekt RED vend une affiche des Tyger Claws dans le cadre de sa série Night City Gangs. L'affiche montre les membres du gang “Riding out from the heart of Japantown in a psychedelic blur”. Japantown est le quartier de Night City appelé Westbrook et si cela semble si amusant, les joueurs pourraient potentiellement vouloir y passer beaucoup de temps.

Mike Pondsmith, qui a créé le jeu de société Cyberpunk 2020, a peut-être aussi taquiné en disant que les Tyger Claws seront dans Cyberpunk 2077. Sur Reddit, Pondsmith a suggéré que les joueurs pourraient proposer une quête passionnante sur un personnage appelé Michiko. Michiko fait partie de la famille Arusaka et la société Arusaka financerait les Griffes Tygères. Si cette quête fait partie du jeu, les joueurs pourraient potentiellement obtenir le soutien des Tyger Claws et de la corporation d'Arusaka s'ils aident à ramener Michiko.

Dans Cyberpunk 2020, les Tyger Claws sont appelés les Tyger's Claw et on ne sait pas pourquoi CD Projekt RED a changé le nom du gang pour le jeu. Le développeur conservera de nombreuses caractéristiques du jeu de société mais il est capable d'apporter des changements et les fans espèrent que c'est la seule chose qui a été changée dans le gang.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0