in

Cyberpunk 2077 : Voici à quoi ressemble le personnage féminin

cyberpunk 2077 femme

Cyberpunk 2077 célèbre la Journée internationale de la femme en dévoilant un nouveau look pour le V féminin par défaut.

Bien qu'elle ne soit pas différente des images que nous avons vues auparavant, Miss V s'est fait coiffer – elle est d'un rouge éclatant maintenant – et porte désormais un certain nombre de nouveaux piercings. Elle a également un maquillage des yeux beaucoup plus doux et un visage plus anguleux pour montrer le dessin moins complexe du rasoir dans la partie rasée de ses cheveux.

Le CD de développement Projekt Red – qui a introduit le caractère révisé en disant simplement “Mlle V, un plaisir…” – a également confirmé plus tard dans le même fil Twitter que le jeu comportera une illustration de boîte réversible. Ainsi, quel que soit le personnage que vous choisirez, vous pourrez personnaliser votre couverture physique pour qu'elle corresponde.

Ceux qui achètent une copie de Cyberpunk 2077 sur Xbox One pourront jouer gratuitement au jeu sur Xbox Series X, a confirmé le développeur CD Projekt Red. Voici comment pré-commander Cyberpunk 2077 maintenant pour garantir votre copie du jour du lancement sur PC, PS4, et/ou Xbox One.

Et avez-vous vu l'incroyable figurine V que nous avons partagée il y a quelques jours ? Comme Connor l'a expliqué à l'époque, la figurine à l'échelle 1/6 a été réalisée par PureArts en collaboration avec CD Projekt Red, et elle est disponible en précommande dès maintenant sur BigBadToyStore avec une date de sortie estimée au “3ème trimestre 2020”. Il vous coûtera cependant 229,99 $, ce qui est suffisant pour acheter le jeu sur lequel il est basé presque quatre fois plus…

Voyez ce que vous avez d'autre à attendre cette année avec notre guide des meilleurs jeux à venir de 2020.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0