in

De nouvelles alimentations chez Antec, les High Current Gamer Extreme

Antec HCG Extreme

Antec propose les alimentations High Current Gamer Extreme, elles sont déclinées en 850 et 1000 Watts et sont semi fanless.

Les Antec High Current Gamer Extreme sont des alimentations avec un haut rendement, elles sont labélisées 80 Plus Or attestant d’une rendement de plus de 92 %.
Ce sont des blocs totalement modulaires cela permet de ne monter que les cordons nécessaires, la carrosserie et d’une couleur franchement pas classique, or rose… Voila qui plaira aux possesseurs de boîtiers équipés de verre trempé.

Antec HCG 1Ces High Current Gamer Extreme sont livrées avec une connectique étendue, 6 PCIe 8 broches et 10 SATA pour la 850 W, 8 PCIe et 12 SATA pour la 1000 W.
Elles sont équipées du système “Zero RPM” qui coupe le ventilateur de 135 mm sous faibles charges pour plus de discrétion, elles sont  équipées des sécurités d’usage notamment contre les sous et surcharges et tensions.

Antec High Current GamerLes Antec High Current Gamer Extreme 850 et 1000 Watts sont disponibles au prix de 179 et 209 euros avec une garantie de 10 ans.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0