De nouvelles photos la RTX 4090 pour les pc pré-construits Legion de Lenovo fuitent
in

De nouvelles photos la RTX 4090 pour les pc pré-construits Legion de Lenovo fuitent

D’autres photos présumées des cartes graphiques GeForce RTX 4090 de Lenovo pour son PC gaming Legion Pre-built ont été divulguées. Les nouvelles images nous montrent l’avant du modèle qui semble aussi massif que dans le leak précédente.

Un design massif à trois emplacements mesurant environ 35,50 cm de long

La carte graphique Lenovo Legion GeForce RTX 4090 qui a fait l’objet d’une fuite en début de semaine est un monstre de conception. La carte est dotée d’un design à trois fentes, comme la RTX 3080 Ti actuelle, et nous avons également vu un seul connecteur PCIe gen 5.0. Lenovo n’a fabriqué que deux autres modèles dont le design est similaire à celui de cette carte, la RTX 3090 Ti et la RX 6900 XT. Il ne s’agit pas de la RX 6900 XT, car elle est livrée avec un contour rouge sur les bords, et nous ne pensons pas non plus qu’il s’agisse de la 3090 Ti, car elle n’a pas la même enveloppe que Lenovo utilisait pour ses anciennes cartes, ni les trous perforés que l’on voit sur ces photos.

Découvrez les photos d'une énorme RTX 4090 dans un pc gamer Lenovo Legion

La nouvelle photo nous montre la carte assise à côté d’un ordinateur portable Lenovo Legion Y9000K. L’ordinateur portable a une longueur d’environ 35,50 cm d’un côté à l’autre et la Lenovo Legion GeForce RTX 4090 est tout aussi grande (35-36cm) et est beaucoup plus épaisse et plus lourde, ce qui signifie que vous aurez besoin de beaucoup de place pour la carte graphique seule.

Cela peut être vu dans l’image installée ci-dessous qui montre la carte atteignant la longueur maximale du boîtier OEM :

Lenovo Legion GeForce RTX 4090 vs pc portable lenovo

La carte a été vue dans le Lenovo Legion Gaming PC et la carte dispose d’un triple ventilateur de refroidissement qui pousse l’air à travers le dissipateur thermique. Le dissipateur et la plaque arrière s’étendent au-delà de son PCB qui utilise un design compact, de sorte que le troisième ventilateur pousse principalement l’air par la découpe située sur la plaque arrière.

NVIDIA GeForce RTX 4090 Lenovo Legion caloducs plaque froide

Il y a également des photos du dissipateur thermique lui-même partagé par le leaker qui montre une grande plaque froide qui pourrait être une chambre à vapeur et une quantité insensée de caloducs, 13 au moins que nous pouvons dire à partir de l’image.

NVIDIA GeForce RTX 4090 Lenovo Legion dissipateur.pg

Les cartes graphiques de la série NVIDIA GeForce RTX 40, dont les RTX 4080 et RTX 4070, seront parmi les premières cartes graphiques, en plus de la RTX 4090, à être présentées aux joueurs. La RTX 4090 devrait être lancée le 22 octobre, mais sera sûrement mise en avant lors de la conférence GTC de NVIDIA à la fin du mois. Tous les fournisseurs préparent leurs modèles de GeForce RTX 4090 et nous avons également vu plusieurs modèles Gigabyte fuités. Même les détaillant vietnamien affichent déjà le prix de la RTX 4090 en précommande.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.