in

Deepcool annonce le ventirad GAMMAXX GT TGA

GAMMAXX GT TGA

Deepcool  propose une variante de son dissipateur GAMMAXX GT, le TGA, il est compatible avec TUF Gaming Alliance d'ASUS.

ASUS TUF Gaming Alliance est une opération visant à harmoniser l'esthétique et le design mais aussi la compatibilité avec certaines cartes mères ASUS, sont présents dans cette action, Antec, Apacer, Ballistix, Cooler Master, Corsair, Deepcool, Enermax, G.Skill, GeIL, In Win, Scythe, SilverStone, Team Group et XPG, ils peuvent ainsi fournir des produits assortis.

GAMMAXXGTTGA 3GAMMAXXGTTGA 1

Il reprend bien sur les spécifications de son grand frère, un format tour qui affiche 156 x 135 mm x 79,2 mm (H x La x P) pour 580 g. Il comporte 4 caloducs de 6 mm à contact direct avec le processeur.
La plaquette supérieure est bien sur assortie au programme TUF Gaming Alliance d'ASUS avec un effet camouflage et du RGB au centre. Ce RGB est compatible ASUS AURA évidemment pour la synchronisation des effets lumineux.

GAMMAXXGTTGA 6GAMMAXXGTTGA 7

Le GAMMAXX GT TGA embarque un ventilateur RGB de 120 mm PWM, il est donné pour une vitesse de 500 à 1500 tr/min avec un débit de 56,5 CFM et 17,8 à 27 dB (A) pour les nuisances sonores.
La compatibilité est étendue avec pour Intel les sockets LGA20XX, LGA1366 et LGA115X, pour AMD AM4, AM3 +, AM3, AM2 +,  AM2,  FM2 +, FM2,  FM1 et AM4.

La disponibilité de ce GAMMAXX GT TGA est annoncée pour courant aout au prix de 44,99 USD, vous pouvez découvrir notre test du GAMMAXX GT c'est ici.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0