in

Deepcool lance le boîtier EARLKASE RGB en blanc

EARLKASE RGB White Edition

C'est une variante de son boîtier EARLKASE RGB que vient de présenter Deepcool, à l'image des  watercooling Captain 240 et 360EX déclinés aussi en White Edition.

Le boîtier EARLKASE RGB White Edition adopte donc une couleur blanche, il est compatible avec les cartes mères jusqu'au format ATX et peut recevoir des refroidisseurs processeur jusqu'à 165 mm de hauteur et des cartes graphiques de 340 mm de longueur.

EARLKASE RGB White Edition 1EARLKASE RGB White Edition 2

Les baies pour les unités de stockage présente sont au nombre de deux en 2,5/3,5 pouces et quatre en 2,5 p.
Il est livré d'origine avec un ventilateur de 120 mm RGB sur la panneau arrière et un en façade non RGB, cette dernière peut en recevoir trois en 120 ou deux en 140 mm, le dessus peut en recevoir deux en 120/140 mm, la compatibilité avec les radiateurs de watercooling est étendue, jusqu'à 360 mm en façade et 280 mm sur le panneau supérieur.

EARLKASE RGB White Edition 3EARLKASE RGB White Edition 4

Le RGB est présent sur le ventilateur arrière mais aussi en façade, un contrôleur est livré, bien sur la compatibilité est étendue aux autres produits RGB Deepcool.

Le prix et disponibilité de ce EARLKASE RGB White Edition n'ont pas été annoncés, le EARLKASE RGB noir est proposé à moins de 90 euros.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0