Des clones de l'iPhone 14 Pro commencent à apparaître avant l'évènement d'Apple
in ,

Des clones de l’iPhone 14 Pro commencent à apparaître avant l’événement d’Apple

Apple devrait annoncer sa série d’iPhone 14 le 7 septembre, mais avant l’annonce officiel, des clones de l’iPhone 14 Pro ont commencé à apparaître, ce qui n’était qu’une question de temps.

Dans les dernières découvertes, le design est identique aux unités commerciales qu’Apple a l’intention d’expédier dans un avenir proche, alors regardons de plus près.

Ces clones ont commencé à apparaître il y a plusieurs semaines sur les plateformes de médias sociaux chinoises, selon MacRumors. En faisant tourner une couche fortement modifiée au-dessus d’Android qui ressemble à iOS, les vendeurs tiers peuvent fournir un moyen rentable pour les clients d’apprécier le design et le logiciel des prochains modèles, bien qu’il ne fasse aucun doute que le matériau de construction et le système d’exploitation ne seront pas haut de gamme comme ce que propose Apple.

Dans la vidéo ci-dessous, Amazing Unboxing montre que les clones de l’iPhone 14 Pro présentent le design  » pill+ punch-hole « , qui est le changement cosmétique exact que nous devrions nous attendre à voir sur les modèles plus premium. Même l’emballage ressemble de près à celui qu’Apple utilise pour expédier ses produits aux clients, jusqu’aux détails mineurs tels que les codes-barres, les accessoires et les languettes.

Les clones de l’iPhone 14 Pro sont également fournis par différentes entreprises, ce qui implique que les sources chinoises ont accès aux schémas des produits Apple bien à l’avance, ce qui leur permet d’inonder le marché d’appareils contrefaits beaucoup plus rapidement. Là encore, ce n’est pas parce qu’il ressemble au dernier et meilleur appareil d’Apple que vous obtiendrez le même matériel.

Pour maintenir les coûts à un niveau bas, nous pensons que ces modèles sont équipés d’un SoC bas de gamme de MediaTek, ainsi que de 3 Go de RAM et éventuellement de 128 Go de stockage normal. Lorsque la personne qui enregistre la vidéo ouvre l’application appareil photo, vous pouvez immédiatement voir dans le viseur que la qualité de l’image ne sera jamais proche de celle de l’iPhone 14 Pro, mais au moins vous avez une meilleure idée de ce que vous pouvez attendre des unités commerciales réelles.

Rédigé par Nicolas Sérannes