Des fans imaginent le futur The Witcher sous Unreal Engine 5
in

Des fans imaginent le futur The Witcher sous Unreal Engine 5

Le prochain opus de la série The Witcher sera propulsé par l’Unreal Engine 5, et les fans de la franchise s’attendent à ce que le jeu ait un look incroyable.

Une nouvelle vidéo créée par CG Adventures imagine comment les personnages de la franchise comme Geralt de Rivia, Yennefer de Vengeberg et d’autres auront l’air dans le prochain opus de la série. En utilisant MetaHuman avec Unreal Engine 5, le développeur a dû faire face à un nombre limité de coiffures, de sourcils et de couleurs d’yeux. Certains personnages ont donc l’air un peu à part, surtout Geralt, mais il est indéniable que les expressions faciales présentées dans la vidéo sont assez impressionnantes.

« En tant que grand fan de The Witcher 3 et maintenant que CD Project Red a annoncé que le nouveau volet de The Witcher utilisera UE5, j’ai voulu explorer comment les personnages de Witcher 3 pourraient ressembler en utilisant des métahumains. Le nouveau maillage de la fonction métahumaine a rendu très facile l’utilisation des personnages de The Witcher 3 comme référence. Pour l’instant, les métahumains sont limités à certains styles de cheveux, sourcils, couleurs d’yeux et, bien sûr, pas de cicatrices, mais j’ai fait de mon mieux pour Geralt, Yennifer, Olgierd et Triss. »

CG Adventures

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.