in

Des jeux gratuits chez Epic Games, Carcassonne et Ticket to ride

logo epic games

Epic Games propose deux jeux gratuits pour cette semaine, attention l’opération se termine le 13 février prochain.

Ces jeux sont complets et conservables, vous ne tomberez pas sur les derniers titres du moment comme Zombie Army 4: Dead War bien sur, mais peut être des titres à découvrir et de quoi passer un bon moment.
Des adaptations de jeux de société pour cette semaine,

Carcassonne,

epic carcassonneUN JEU DE TUILES OÙ VOUS CRÉEZ DES PAYSAGES, PRENEZ LE CONTRÔLE DE TERRITOIRES ET MARQUEZ DES POINTS
Carcassonne est un jeu de tuiles classique mais mis au goût du jour. Dans ce jeu aux multiples récompenses, les joueurs piochent et placent des tuiles aux paysages rappelant le Sud de la France. Une tuile peut représenter une ville, une route, un cloître, un pré ou une combinaison de ces éléments. Chaque tuile doit être placée contre des tuiles déjà jouées de façon à ce que des éléments similaires soient adjacents (c’est-à-dire, ville contre ville, route contre route, etc.). Le joueur peut ensuite décider de placer un de ses disciples (appelés Meeples) sur l’un des territoires joués : la ville pour le chevalier, la route pour le voleur, le cloître pour le moine ou le pré pour le fermier. Lorsqu’un territoire est complété, le Meeple placé dessus marque des points pour son joueur. Grâce à la variété infinie de paysages créés, chaque nouvelle partie est une expérience inédite…(Epic Games)

Ticket to ride,

Ticket to rideCONNECTEZ PLUS QUE DES VILLES !
Embarquez avec vos amis et votre famille et (re)découvrez Ticket to Ride, le jeu de société légendaire. Dans cette aventure ferroviaire, vous devez être le plus rapide à relier vos villes et atteindre vos destinations…(Epic Games)

La semaine prochaine ce sera Kingdom Come Delivrance et Aztez, le premier est un RPG et le second un jeu de stratégie qui se déroule au sein de l’Empire aztèque.

Kingdom Come DelivranceAztez

flecheAccédez aux téléchargements

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0