in

Destiny 2 : Saison des dignes, tout ce que vous devez savoir

destiny 2

La prochaine saison de Destiny 2 approche à grands pas. La nouvelle saison sera marquée par un nouveau scénario, des activités PVP et PVE, et des armes exotiques très appréciées. Cependant, Destiny 2 est un jeu de grande envergure et la quantité d'informations fournies par les développeurs de Destiny 2, Bungie, peut être un peu écrasante. Voici ce que vous devez savoir sur Destiny 2, “Season Of The Worthy”, ainsi que quelques conseils stratégiques pour vous aider à avancer dans la bonne direction.

Destiny 2 est un jeu de tir à la première personne multijoueur en ligne. Les joueurs peuvent participer à diverses missions dans un environnement de monde partagé ou s'engager dans des activités PVE (joueur contre environnement) ou PVP (joueur contre joueur). Le jeu est gratuit, mais les joueurs peuvent acheter une carte d'abonnement pour 10€ pour accéder à plus de contenu et d'activités et/ou à des extensions moyennant un coût supplémentaire. Bungie propose continuellement des mises à jour, mais les plus importantes ont lieu lorsqu'une nouvelle saison est introduite. Il y a quatre saisons par an et chaque saison tend à présenter une nouvelle histoire, de nouvelles activités et un nouveau butin.

destiny 2 saison des dignes

L'histoire de la Saison des Dignes met en scène la Cabale, une race humanoïde belliciste dont le chef se concentre sur l'expansion de son empire. Dans la Saison des Dignes, la Cabale tente de faire s'écraser son énorme vaisseau dans la Dernière Ville, l'un des derniers refuges de la race humaine. Les joueurs de Destiny 2, ou Gardiens, devront faire équipe avec Raspoutine, un ordinateur géant d'IA, pour empêcher le vaisseau de s'écraser dans la Dernière Cité.

Ce scénario présente une nouvelle activité de PVE. Les joueurs devront réaliser de nouveaux événements publics dans des lieux appelés “Seraph Towers” et vider les “Seraph Bunkers”. Les Seraph Bunkers sont des secteurs perdus légendaires, ou des donjons cachés, avec un grand nombre d'ennemis. De nouveaux emplacements pour les Secteurs Perdus Légendaires seront introduits toutes les quelques semaines. Les joueurs seront récompensés par des armes et des armures légendaires. Ces activités PVE seront lancées avec la nouvelle saison le mardi 10 mars.

La Saison des Dignes réintroduit également le mode PVP 3v3 “Trials of Osiris” le 13 mars. Chaque équipe tentera de remporter le plus grand nombre de victoires possible avant de perdre trois matchs. Les joueurs qui gagneront plusieurs matchs d'affilée pourront obtenir de puissantes récompenses. Contrairement à la plupart des modes PVP dans Destiny 2, le niveau de puissance du joueur aura ici une importance particulière.

Les joueurs doivent avoir un niveau de puissance de base de 960 ou plus pour participer aux Essais d'Osiris. Lorsque les Essais ont été initialement annoncés pour la Saison des Dignes, ils comprenaient à l'origine des bonus de niveau de puissance provenant de l'artefact saisonnier. L'artefact saisonnier est un objet spécial du pass de saison qui augmente le niveau de puissance du joueur et offre des mods uniques. Bungie a reçu des commentaires de la communauté et l'artefact saisonnier ne boostera pas les niveaux de puissance en Trial, mais les mods s'appliqueront quand même. Les Trials d'Osiris seront disponibles tous les week-ends, du vendredi à la réinitialisation hebdomadaire du jeu le mardi.

Bungie a procédé à plusieurs changements de sous-classe en prévision des procès d'Osiris. Il y a trois classes dans Destiny 2 : les sorciers, les chasseurs et les titans. Chaque classe comprend trois sous-classes potentielles avec leurs propres capacités uniques. Tout d'abord, les sorciers mettent plus de temps à se remettre des attaques de mêlée que les deux autres classes. Les développeurs ont augmenté d'un mètre la portée de base des sorciers en mêlée, pour un total de 5,5 mètres, tandis que les Titans et les Chasseurs sont toujours limités à 4,5 mètres. Ensuite, les titans sont capables de créer une barrière pour protéger et ressusciter leurs coéquipiers. Les développeurs ont amélioré la santé de ces barricades, mais les ont également rendues plus vulnérables aux dommages causés par certaines armes comme les fusils de sniper, les lance-grenades, etc. Il s'agit d'un changement particulièrement intéressant, car les concepteurs prévoient d'utiliser des armes plus sûres comme les fusils de sniper. Enfin, les développeurs apporteront quelques modifications aux capacités de tir unique et à d'autres capacités de sous-classe.

La playlist de Destiny 2 pour Nightfall Strike est également rafraîchie. Les strikes sont des activités à trois joueurs dans lesquelles les joueurs traversent un donjon et finissent par vaincre un boss final. Les Nightfall Strikes sont des versions plus difficiles de ces frappes régulières et se déclinent en plusieurs niveaux de difficulté. Plus le niveau de difficulté est élevé, plus la récompense est importante. Bungie introduira un nouveau niveau de difficulté, “Grandmaster Ordeal”, le 21 avril.

Il y a quelques informations supplémentaires qui valent la peine d'être notées. Premièrement, le nouvel artefact saisonnier est une lame appelée “Warmind Khanjali”. Deuxièmement, il y aura de nouvelles armes et armures. Les détenteurs d'un abonnement saisonnier obtiendront le nouveau fusil automatique exotique appelé “Tommy's Matchbook” et le fusil de chasse exotique Four Horseman introduit dans Destiny. Il y aura de nouvelles armures qui seront immédiatement disponibles pour les détenteurs de passes de saison et qui pourront être gagnées par d'autres joueurs… Enfin, il y a plusieurs autres armes et événements qui seront introduits à une date ultérieure. Bungie a taquiné un événement gratuit appelé “Guardian Games”, mais n'a pas fourni d'informations supplémentaires. La saison dernière, Bungie a révélé des informations sur l'exotique Bastion Fusion Rifle avant d'introduire la quête qu'il fallait accomplir pour le gagner. Les joueurs ont généralement été déçus par l'arme. Il semble que Bungie ne veuille pas répéter cette expérience et qu'il garde certaines de leurs cartes près de son gilet.

Qu'en pensez-vous, lecteurs de HotHardware ? Qu'est-ce qui vous intrigue le plus dans la Saison des Dignes ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0