in

Détails du chipset AMD B450

index

Certaines informations concernant les caractéristiques du chipset AMD B450 ont déjà été rendues public.
Mais il subsistait quelques incertitudes désormais levées.

AMD va lancer un chipset B450 économique. De ce fait certaines fonctionnalités seront absentes comme le support du SLI. Cette dernière technologie sera présente uniquement au sein du X470.
Toutefois le B450 supporte Crossfire. Il sera donc un choix axé sur un budget maîtrisé largement plus populaires ces derniers temps.
Veuillez noter que vous conserverez les vingt lignes PCIe 3.0 gérées du processeur Ryzen. Ryzen possède à lui seul 24 voies PCI-Express, dont 4 sont utilisées pour interfacer avec le chipset B450 ou X470 (ce qui ajoute des voies Gen 2.0 comme indiqué dans le tableau). Donc, en fonction du chipset utilisé, il ajoute un certain nombre de voies PCIe Gen 2.0 à travers le chipset.
Chaque chipset ajoutera un certain nombre de ports USB, le processeur Ryzen offre également quatre ports USB 3.1 natifs. Il existe un support pour les configurations RAID 0/1/10 à la fois SATA et maintenant NVME ainsi que le support d'overclocking sur le chipset X470 et B450.
B450 prendra également en charge XFR2 amélioré. Évidemment, les partenaires de la carte mère pourraient ajouter des puces tierces pour augmenter le nombre d'USB 3.0 ou d'autres périphériques.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0