Deux nouveautés chez ICY DOCK

ICY DOCK nous propose le ToughArmor MB998SP-B, un Backplane accueillant 8 HDD/SDD 2,5 pouces SATA et l’EZ-Convert MB882SP-1S-3B, un convertisseur pour SSD / HDD SAS et SATA 2.5 à  3,5 pouces.

Le ToughArmor MB998SP-B  supporte jusqu’à 8 disques 2.5 pouces SATA HDD & SSD (de 7 mm de hauteur) dans une baie 5.25 pouces, il supporte le SATA 6 Gbps, il est équipé de deux ventilateurs de 40 mm.
Le système de tiroirs EZ-tray avec protection des disques permet une interchangeabilité avec tous les tiroirs EZ-Trays ; enfin, un indicateur LED est fournit avec chaque baie.

Prix public conseillé : 175 euros

EZ-Convert-MB882SP-1S-3B

EZ-Convert MB882SP-1S-3B convertit les HDD/SSD 2.5 pouces SATA/SAS en 3.5 pouces SATA pour un usage en baie de disques et est compatible avec la plupart des backplanes 3.5 pouces et des appareils compatibles hot swap. Il supporte le SATA 6 Gbps.

L’installation du disque se fait sans outils avec des trous de vis optionnels pour plus de sécurité, conception avec aérations pour la ventilation et antichoc.

Prix public conseillé : 16,60 euros

Ecrit par Philippe Vautier