La firme Mad Catz a profité du MWC (Mobile World Congress ) de Barcelone pour présenter ses deux nouvelles manettes mobile : la L.Y.N.X. 3 et la S.U.R.F.
En début d’année, nous vous parlions du Mad Catz L.Y.N.X. 9, un gamepad à la sauce Transformers pour les gamers nomades tournant sous Android. La firme nous dévoile aujourd’hui deux nouvelles manettes pour le jeu mobile, la L.Y.N.X. 3 et la S.U.R.F.
La L.Y.N.X. 3 reprend les grandes lignes de la L.Y.N.X. 9 avec le clavier en moins. Le gamepad est cette fois ci de couleur noire mais propose quelques touches de couleurs qui lui rendent plutôt bien. Elle reste totalement pliable et intègre une connexion Bluetooth 4.0. Enfin, elle possède un support pour smartphone. La L.Y.N.X. 3 devrait être disponible pour le mois de mai au prix de 80€.
De son côté, la S.U.R.F. est une large manette qui développe un mini clavier et quelques boutons pour le jeu. Elle propose aussi un support pour smartphone et devrait intégrer une connexion Bluetooth 4.0. Elle sera également disponible pour le mois de mai au tarif de 90€.