NVIDIA a annoncé aujourd’hui que DLSS 3 serait disponible dans le Serveur Slam ou Stress Slam de Diablo IV de ce week-end. Aux dernières nouvelles, DLSS 3 ne devait être ajouté qu’au lancement, mais NVIDIA et Blizzard ont dû accélérer le calendrier.
Diablo IV Stress Slam : DLSS3, zone étendue, objets cosmétiques offerts…
NVIDIA n’a pas indiqué l’ampleur des améliorations de performances que les possesseurs de GeForce RTX 40 peuvent attendre de DLSS 3, nous devrons donc nous en rendre compte dans quelques jours. Pour rappel, le test Diablo IV Stress Slam se déroule sur PC et consoles entre le 12 mai à 21 heures et le 14 mai à 21 heures. Si les joueurs ne retrouveront pas leurs personnages bêta (Blizzard a dû déjà les supprimer avant de décider d’un nouveau week-end de test de stress), l’ensemble de la zone Fractured Peaks sera cette fois-ci disponible à l’exploration, et le plafond de niveau sera fixé à 20.
Pour ceux qui ont manqué les événements de la bêta, il s’agit d’une nouvelle chance de débloquer les deux titres et les objets cosmétiques accordés aux joueurs de la bêta après avoir obtenu des succès spécifiques.
Un tout nouvel objet cosmétique est également proposé à tous, le trophée Cry of Ashava Mount. Le dernier pilote Game Ready est déjà optimisé pour le Stress Slam, donc si vous avez déjà mis à jour les pilotes de votre GPU GeForce, vous êtes prêt.
Aujourd’hui, NVIDIA a également dévoilé le bundle officiel du GPU RTX 40. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 juin, l’achat de GPU RTX 4070, 4070 Ti, 4080 et 4090 et de PC de bureau chez les revendeurs éligibles permettra aux clients d’obtenir une copie numérique gratuite de Diablo IV via Battle.net, en plus des objets suivants dans le jeu :
- Monture du porteur de lumière et caparaçon de l’armure de la foi
- Ailes d’Inarius et familier Murloc d’Inarius de Diablo III
- Monture de rage en amalgame de World of Warcraft
- Ensemble de cosmétiques Diablo Immortal Umber Winged Darkness
La promotion Diablo IV est valable dans le monde entier, à l’exception des pays suivants : Chine, Russie, Biélorussie, Corée du Nord, Iran, Venezuela et Cuba. Les codes devront être échangés via GeForce Experience avant le 13 juillet.
Bien que la plupart des nouvelles d’aujourd’hui soient centrées sur Diablo IV, NVIDIA a également informé les possesseurs de GeForce RTX que trois autres jeux PC ont récemment reçu le support de NVIDIA DLSS 2. Ces jeux sont le survival horror Fobia – St. Dinfna Hotel, le jeu de construction multijoueur en monde ouvert No One Survived et le jeu d’horreur psychologique à la première personne Someday You’ll Return : Director’s Cut.