Lundi, 24 Septembre

Dernière mise à jour24/09/2018 07:50:05 AM GMT

Vous êtes ici Articles Stockage réseau, NAS NAS 2 baies Synology DS213+

NAS 2 baies Synology DS213+

Envoyer Imprimer

Le leader du stockage réseau dévoile son dernier NAS deux baies, le DS213+ conçu pour offrir un haut niveau de performances tout en limitant sa consommation en énergie.

59hardware

Prévu pour une utilisation professionnelle en premier lieu, le DS213+ dispose d'un riche panel d'applications prévues à cet effet et permet de disposer d'un centre de sauvegarde afin de protéger les données.

Le nouveau NAS de Synology est donc capable d'offrir une capacité de stockage pouvant atteindre 8To (2x4To) et grâce à son processeur double coeur, le DS213+ est en mesure d'atteindre d'excellents débits mais aussi de se montrer particulièrement économe sur le plan énergétique. La marque annonce en effet, un mode veille de 2.6 watts seulement.

Au cas où le DS213+ serait amené à intégrer un réseau d'entreprise, le support avec les environnements Microsoft, Apple et Linux est assuré tout comme les protocoles dédiés à l'internet comme HTTP et FTP disponibles en mode sécurisés et cryptés.
Côté applicatifs, l'exemplaire système de paquets permet d'étendre les fonctionnalités du DS213+ car toute une panoplie de logiciels sont disponibles et offre alors aux utilisateurs la possibilité de diffuser un site de  vente en ligne.

Synology dote le DS213+ d'un puissant système de sauvegarde autorisant la réplication de l'appareil sur un serveur ou NAS tiers. Les stations connectées au réseau peuvent elles aussi bénéficier du DS213+ pour sauvegarder leurs données. Et pour parfaire cet outil, l'intégration de prestataires de service Cloud est prévue pour les plus populaires.

Le DS213+ se veut enfin simple à installer et à utiliser. Le Web Assistant nouvelle formule permet de configurer le NAS rapidement sans qu'il soit nécessaire de disposer de connaissances techniques élevées.
Nous profiterons en plus de découvrir les capacités du DS213+ pour également faire le point sur la superbe interface de gestion de Synology dénommée DSM qui vient de passer en version 4.1.

Alors le nouveau NAS Synology DS213+ toujours paré à garder sa place de leader?



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir