in

Dragonball Z Kakarot Time Machine sort ce mois-ci ; lancement du patch 1.05

dragonball-z-kakarot-time-machine-patch

Bandai Namco a déployé le patch 1.05 de Dragonball Z Kakarot et a annoncé que la Time Machine sera disponible ce mois-ci.

Le nouveau patch corrige certains problèmes présents depuis le lancement du jeu, notamment une erreur d'application lors de l'utilisation de la fonction “Training” de Capsule Corp. De plus, la mise à jour 1.05 corrige un problème où les utilisateurs sont bloqués dans “Android Saga – Episode 10”.

Ancien concepteur de World of Warcraft : Blizzard n'est pas différent en raison des récents changements

Nous avons inclus les notes de publication de cette mise à jour ci-dessous :

Dragonball Z Kakarot patch 1.05 Notes de mise à jour

  • Correction d'une erreur d'application qui se produisait parfois lors de l'utilisation de la fonction “Formation” de Capsule Corp. en utilisant un personnage différent de celui que vous contrôliez sur le terrain.
  • Correction d'un problème où les utilisateurs sont bloqués dans “Android Saga – Episode 10”, en suivant les étapes.
  • Regardez la scène du temple de Dieu.
  • Attendez la fin de la sauvegarde automatique.
  • Fermez l'application.
  • Chargez les données de l'enregistrement automatique.
  • Effectuez d'autres réglages.

Dans d'autres actualités liées à Dragonball Z Kakarot : Les fans seront heureux d'apprendre que Bandai Namco a annoncé que le voyage dans le temps par la machine à voyager dans le temps sera disponible plus tard ce mois-ci.

Dans la série, la Machine à voyager dans le temps a introduit différentes lignes de temps, dont celle des Malles du futur.

Dragonball Z Kakarot est désormais disponible dans le monde entier pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est sorti en janvier de cette année.

Développé au Japon par le développeur de jeux vidéo CyberConnect2, DRAGON BALL Z : KAKAROT plonge les joueurs dans leurs arcs d'histoire préférés de DRAGON BALL Z, leur permettant de rencontrer des amis chers, de combattre de puissants ennemis et de découvrir en chemin certains mystères de longue date de l'univers de DRAGON BALL Z. La vaste campagne du jeu et l'abondance des quêtes secondaires offrent des heures d'action et d'exploration sans fin. Au-delà des batailles épiques, les joueurs peuvent également vivre des activités quotidiennes dans le monde de DRAGON BALL Z en visitant des lieux mémorables de la saga Z originale et en se battant, pêchant, mangeant et s'entraînant sous le nom de Goku.

“Nous sommes ravis d'inviter les fans de longue date et les nouveaux venus dans le monde de la franchise à assister à la présentation la plus vivante du jeu de rôle d'action de l'histoire classique centrée sur le plus célèbre des Saiyan, Goku”, a déclaré Mark Religioso, chef de marque chez BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. “Dans le jeu, vous maîtriserez des techniques surhumaines et nouerez des liens puissants avec les piliers de la série tels que Krillin, Piccolo, et tous vos héros préférés de DRAGON BALL Z. Il est maintenant temps de vous lancer dans votre voyage pour devenir le Super Saiyan ultime !”

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0