Du watercooling chez be quiet!

C’est sur le Computex que le fabricant allemand be quiet! à dévoilé une gamme de watercooling AIO présentée comme étant très silencieuse, Silent Loop.

Dans un premier temps, trois modèles seront proposés un 120 x120 mm avec un ventilateur de 120 mm, un 240 x 120 mm avec deux et un 280 x 140 mm avec deux de 140 mm. Les ventilateurs sont les Pure Wings 2 PWM de la marque, ils sont annoncés comme très silencieux.

silent loop 1A priori il ne serait pas question de gestion logicielle, l’ensemble waterblock/pompe est relié par un cordon trois broches standards à la carte mère, les ventilateurs ont un connecteur PWM .

La date de disponibilité n’est pas connu par contre les prix seraient 109,99 dollars pour le 120 mm, 129,99 pour le 240 mm et 149,99 dollars pour la version 280, la garantie est de 3 ans.

Photos TPU

Ecrit par Philippe Vautier