in

Ecran pc à petit prix, promo jusqu’à -38% chez Fnac.com

écran pc promo

En cette période de confinement, la Fnac.com pense à vous au travers d’une sélection d’écrans pc gamer. Aujourd’hui, vous pouvez bénéficier de promotions exceptionnelles sur les moniteurs externes de gaming. Économiser jusqu’à 38% vous tente ? Alors n’attendez plus et découvrez la liste des produits concernés ci-après.

HP 27xq : un écran 27 pouces en QHD

Ecran PC HP 27xq

 

VOIR LA PROMO SUR L’ECRAN HP 27XQ

 

HP ouvre le bal avec l’écran 27xq en résolution QHD (2560 x 1440). Ce moniteur externe, utilisant la technologie d’affichage par dalle TN, est idéal pour un usage gaming en raison de ses caractéristiques. D’une part, sa résolution ainsi que sa taille font de lui un allié de taille en matière d’immersion dans le jeu. D’autre part, son temps de réponse de seulement 1 milliseconde lui confère une excellente réactivité qui saura faire face à toute épreuve. Équipé d’une entrée HDMI et d’un DisplayPort, il bénéficie aujourd’hui d’un rabais de 100 euros ! Il sera donc à vous pour 199 euros au lieu de 299 euros.

Acer QG241Ybii : abordable et performant

Ecran Gaming Acer QG241Ybii

 

VOIR LA PROMO SUR L’ECRAN ACER QG241Ybii

 

Ce moniteur spécialisé dans la branche du gaming saura séduire le joueur en recherche d’une immersion plus importante dans son jeu que depuis l’écran intégré de son ordinateur portable. En effet, avec -34% de remise, son prix chute à 99 euros (contre 149 euros habituellement constatés). Côté qualité de l’image, nous sommes sur un écran Full HD (1920 x 1080) disposant d’un taux de rafraîchissement de 75Hz. Alors que ce n’est pas forcément le meilleur taux pour un usage gaming, le temps de réponse de l’écran s’illustre tout de même en sa catégorie puisqu’il n’est que de 1 ms. Les caractéristiques techniques de ce moniteur font de lui un excellent choix pour jouer pendant des heures tout en disposant d’un grand confort sans pour autant se ruiner.

Iiyama G-Master G2530HSU-B1 : encore un bon plan

Iiyama G-Master G2530HSU-B1

 

VOIR LA PROMO SUR L’ECRAN IIYAMA G-MASTER

 

En provenance d’une marque moins connue du grand public (mais reconnue par les graphistes et fiable), cet écran profite aujourd’hui d’une réduction de 20 euros sur son prix original. Il est donc proposé à 129 euros contre 149 euros (prix hors promotion). D’une taille de 24.5 pouces et en résolution Full HD (1920 x 1080), il dispose d’un taux de rafraîchissement de 75Hz. Ce n’est pas tout puisque le point clé de cette offre réside dans son temps de réponse : seulement 1 ms pour ce produit. Tout comme le Acer QG241YBii, il représente un très bon choix en tant qu’écran de gaming de bonne facture.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0