in

EK annonce le Waterbloc Annihilator EX / EP dédié aux serveurs

mUJ6438GF26Wxv0p

Le fabricant Slovène EK Water Blocks, spécialiste du refroidissement liquide haut de gamme  annonce un Waterbloc EK-Annihilator EX / EP.
De forme carré, il est spécialement conçu pour les processeurs Intel LGA 3647 aussi appelé Socket P.

Les serveurs au format tour mais surtout au format rack sont diamétralement différents des PC Desktop et par conséquent EK Water Blocks a du faire face à de nouvelles exigences afin de respecter les nombreux critères liés à cet environnement. L' Annihilator EX / EP est donc un produit conçu à partir de zéro.

Depuis le lancement de la nouvelle génération de processeurs Intel Xeon Scalable Family au format LGA3647-0 aussi dénommé socket P0, il était nécessaire de réaliser un Waterbloc dont la surface de contact était plus grande.
EK Water Blocks avait pour objectif de concevoir un nouveau Waterblock appelé EK-Annihilator EX / EP afin de couvrir l'ensemble des processeurs serveur d'Intel. Il fallait également un grand nombre d'options en termes de connectivité.
Le Waterblock dispose d'un total de 6 emplacements pour embouts. Les deux ports supérieurs sont filetés au standard G1 / 4 “, tandis que les filetages inférieurs sont au format G1 / 8”.
Cette solution dédiée aux professionnels est conçue pour de hautes performances, une fiabilité infaillible ainsi qu'une facilité d'entretien.

Le EK-Annihilator EX / EP dispose d'une base en cuivre de très haute qualité. Il est traité par galvanoplastie au nickel. Le dessus est en Acetal et il est usiné en CNC. Le support de fixation est en aluminium. Le tarif devrait être en dessous de cent quarante euros.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0