in

EK Annonce les waterblocks pour les RTX 2000

xIHhVLkY08TCaee4

EK Water Blocks, le spécialiste incontournable du refroidissement liquide présente sa nouvelle génération de composants hautes performances pour les nouvelles cartes graphiques de la série NVIDIA GeForce RTX.
Pour rappel les GPU sont aussi dénommés Turing TU104 et Turing TU102.

D’ailleur les EK Vector RTX sont compatibles avec différentes cartes graphiques dont la conception est identique.
Cette fois EK met l’accent sur la sobriété en concevant le bloc le plus mince possible. Il sera disponible en huit variantes mais tous ont pour mission de refroidir le GPU mais aussi la mémoire ainsi que les VRM.
Le circuit gravé a d’ailleurs été spécifiquement gravé afin d’apporter le liquide au coeur des sources les plus chaudes.
Les EK Vector RTX sont donc déclinées en version cuivre brut, nickelé ou en acetal. Des modèles RVB seront également de la partie.
Il s’agit uniquement de critères esthétiques car tous obtiendront les mêmes performances. S’ils sont plus fins, la marque a du toutefois augmenté la surface afin de remplir correctement son rôle sans la moindre conception.
Le circuit interne étant peu restrictif, le EK Vector RTX est donc compatible avec tous les circuits quelques soient les débits d’eau employés.
Ces waterblocks seront disponibles début octobre pour un tarif compris entre 130 et 150 euros.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0