in

EK lance le monobloc MGB X299M RGB

dIS1q0iwvsovci48

EK Water Blocks, le fabricant d'équipements de refroidissement par liquide haut de gamme basé en Slovénie, lance une solution de refroidissement liquide monobloc sur mesure pour la carte mère MSI X299M GAMING PRO CARBON AC.
Elle est basée sur un chipset MSI Intel X299 prenant en charge la nouvelle prise LGA-2066 des Intel Core X processeurs.

Le monobloc RGB GAMING PRO CARBON RGB MSI X299M de EK-FB possède une bande LED RGB à 4 broches intégrée qui le rend compatible avec MSI Mystic Light, offrant ainsi une expérience de personnalisation complète de l'éclairage.

Il s'agit d'une solution complète de refroidissement liquide complète (CPU et carte mère) pour cartes mères MSI X299M GAMING PRO CARBON AC prenant en charge les processeurs socket Intel Core X série LGA-2066.
Conçu et fabriqué en collaboration avec MSI, ce monobloc utilise un bloc primé EK-Supremacy EVO pour assurer le meilleur refroidissement possible du processeur. Ce bloc d'eau refroidit directement le processeur de type socket Intel LGA-2066, ainsi que le module de régulation de puissance (MOSFET).
Le liquide coule directement sur toutes les zones critiques, offrant aux passionnés une excellente solution pour des overclockings élevés et stables. Comme pour tous les monoblocs EK, le MSI X299M GAMING PRO CARBON RGB est conçu pour un débit élevé et ce monobloc peut être facilement utilisé avec le système utilisant une pompe à eau plus faible.
Ce type de refroidissement  réduit les températures du CPU par rapport à un waterblock traditionnel ou à la solution de refroidissement du radiateur stock.

Ce monobloc est également livré avec une plaque  spéciale. La conception assure que le monobloc a un meilleur contact mécanique avec l'IHS des processeurs permettant ainsi un meilleur transfert thermique.

La base du monobloc est en cuivre nickelé tandis que le dessus est en verre acrylique de qualité. Les entretoises à visser en laiton nickelé sont pré-installées et permettent une installation facile.

Le monobloc est équipé d'une bande LED RGB à 4 broches qui se connecte à l'en-tête LED à 4 broches de la carte mère ou qui peut être connectée à n'importe quel autre contrôleur LED à 4 broches. Le couvercle de la bande LED peut facilement être retiré pour ajuster l'orientation du câble ou remplacer la bande LED avec une solution personnalisée.

Le monobloc EK-FB MSI X299M GAMING PRO CARBON RGB est disponible à la vente via EK Webshop au prix de 129,90 €.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0