in

EK lance le waterblock EK-Momentum Quantum Line pour la ROG Maximus XI Hero D-RGB

HG4L5rBOpmfJseqD

La carte mère Asus Maximus XI Hero aura elle aussi le droit à son waterblock sur mesure, il est fabriqué par EK Water Blocks et il s'agit du deuxième dissipateur de la gamme Quantum.

Le EK-Momentum Maximus XI Hero ne pouvait pas faire l'impasse sur le LED D-RGB qui permet de réaliser des feux d'artifices au sein de sa machine. A ce rythme les systèmes d'éclairage exigeront plus de puissance électrique que le PC lui même.
Fort heureusement ce sont surtout les performances en termes de dissipation qui seront au rendez-vous. Les VRM seront les premières concernées pour ce qui concerne la carte mère. Car il ne faut pas oublier que le kit comprend le bloc pour le processeur.
Le bloc est doté d'une plaque assurant un meilleur contact avec l'IHS des processeurs. Comme toujours il est composé de cuivre avec nickel tandis que le dessus est en acrylique.
Une bande de LED D-RGB en 5V  adressable sur 5 broches est installée dans le monobloc qui se connecte à la carte mère. elle peut être connectée à tout autre contrôleur de LED 3V 5V pris en charge. Le bloc est compatible avec le logiciel de contrôle ASUS Aura RGB.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0