in

Ek Waterblocks annonce le contrôleur EK-Loop

BLzubwiWentXKSXu

EK, le principal fabricant de matériel de refroidissement liquide haut de gamme est fier de présenter EK-Loop Connect.
Il s'agit d'un concentrateur et d'un contrôleur simplifiant la gestion du PC refroidit par un système de Watercooling.

Ventilateurs, pompe et et contrôleur D-RGB adressable font partie du lot de tout équipement incontournable pour chaque passionné de PC assemblé.
Grâce à ce hub, il devient enfin facile de définir les effets d'éclairage RVB souhaités en quelques clics. Optimiser les performances en termes de refroidissement ainsi que les nuisances sonores est réalisable grâce à un simple graphique PWM ainsi qu'à  des profils prédéfinis.
Ce n'est pas tout car il sera également possible d'utiliser des sondes de température externes, des débitmètres et des outil de mesure de niveau du liquide de refroidissement.
Le EK-Loop Connect est le plus complet en prenant en charge les ventilateurs et les contrôleurs LED disponibles sur le marché, avec une puissance totale disponible de 170 W.
Il est capable de fournir 20 W à chaque ventilateur 4 broches, soit un total de 120 W. Les connecteurs D-RGB adressables standard peuvent chacun supporter 8 W de puissance.
L'interface logicielle est facile d'utilisation, accessible aux débutants et assez avancée pour les amateurs. Toutes les fonctionnalités du logiciel sont soigneusement conçues pour garder votre boucle de refroidissement liquide en bonne santé!
EK-Loop Connect est conçu et fabriqué en Slovénie et est disponible en commande pour 54,90 €.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0