in

Elgato annonce le Stream Deck Mini

Stream Deck Mini Device 01

Elgato lance une version mini de son Steam Desk, il embarque six touches à écran totalement personnalisables, il est ainsi possible d'affecter des logos et des raccourcis à ces touches.

C'est un produit qui se destine aux streamers et à la production vidéos, il est compatible avec les plateformes OBS Studio, XSplit, Streamlabs, Twitch, YouTube, Twitter, Mixer, et autres.

« Lorsque nous avons sorti le Stream Deck l'année dernière, nous avons équipé les créateurs de contenus d'un niveau de contrôle dont seuls les professionnels de la télévision bénéficiaient jusqu'alors. » a précisé Julian Fest, VP et General Manager d'Elgato. « Avec le Stream Deck Mini, nous proposons le même niveau de fonctionnalité, dans un format plus compact et à un prix plus accessible. Désormais, les créateurs de contenus quels qu'ils soient sont libres d'intégrer cet outil de diffusion digne d'un studio à leur workflow et de donner une nouvelle dimension à la qualité de leurs contenus. »
 Stream Deck Mini Lifestyle 08pngPrincipales fonctionnalités du Stream Deck Mini :
·    Six touches à écran LCD entièrement personnalisables :
Fonctionnement tactile en un seul geste. Retour visuel immédiat.
·    Configuration par simple « glisser-déposer » :
Effectuez un simple glisser-déposer des actions sur les touches. Assignez des icônes clés en main ou imaginez les vôtres.
·    Intégrations natives :
OBS Studio, XSplit, Streamlabs, Twitch, YouTube, Twitter, Mixer, etc. – Le Stream Deck Mini s'intègre facilement aux outils et plates-formes préférés des créateurs.
·    Une créativité débordante :
Les créateurs misent sur le Stream Deck Mini pour optimiser l'apparence de leurs contenus avec des GIF animés, des images, des vidéos et des séquences audio.
·    Le multitâche facile :
Assignez plusieurs actions à une seule touche, et lancez-les en un seul geste. Choisissez entre un enchaînement les unes après les autres, à des intervalles spécifiques, et un lancement conjoint et simultané.

Le Stream Deck Mini est disponible au prix de vente public conseillé de 99,99 euros.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0