Encore du changement au sommet de Microsoft.

Steve Ballmer annonce sa démission du conseil d’administration de Microsoft, quelques six mois après en avoir quitté la présidence, au profit de Satya Nadella.

Dans une lettre ouverte datée d’aujourd’hui, Steve Ballmer a annoncé sa démission, à effet immédiat, de son poste au sein du conseil d’administration de Microsoft. Evoquant un emploi du temps trop rempli, l’intéressé s’est récemment offert l’équipe des Cilppers, équipe de basketball de Los Angeles, alors qu’il enseigne dans le même temps.

Steve Ballmer n’omet pas de rappeler qu’il reste le premier actionnaire individuel de Microsoft et qu’il ne prévoit pas qu’il en soit autrement à l’avenir.

Dans un style qui lui est propre et qui n’exclut pas pour autant les coups de sang (on a tous n tête l’anecdote concernant une chaise qui subitement n’aurait plus été soumise l’espace de quelques instants aux règles les plus élémentaires de la gravité …), il déclare, entre autres choses :

« Microsoft coule dans mes veines, pour les 34 dernières années et pour toujours. Je continue d’aimer discuter de l’avenir de la société. J’aime essayer de nouveaux produits et partager mon ressenti. J’aime lire les actualités sur ce qui se passe à Microsoft. Comptez sur moi pour continuer de vous alimenter en idées et suggestions. La société va atteindre de nouveaux sommets. Je serai fier, et j’en bénéficierai via mes parts. Je promets de soutenir et d’encourager l’audace du management dans mon rôle en tant qu’actionnaire de toutes les façons que je le pourrai. »

Source : Clubic

Ecrit par spiritnet