Enermax propose de nouveau dissipateurs watercooling AIO, ils sont dédiés au socket AMD TR4 et seront disponibles sous deux dimensions, 240 et 360 mm.
L’essentiel des annonces actuelles en matière de dissipation de ce nouveau socket AMD TR4 ne concerne que les kits de fixation, voila qui sous entend que la base ou le waterblock des dissipateurs ne couvre pas l’intégralité de l’IHS du Ryzen Threadripper.
Très récemment Noctua a annoncé une gamme spécifique TR4 très complète de refroidisseurs aircooling assumant une couverture totale du processeur, c’est au tour d’Enermax de présenter une ligne de watercooling AIO dédiée au socket AMD TR4.
Il n’y a pas de rétroéclairage présent mais juste le logo Enermax sur le dessus du waterblock qui fait office de témoin de fonctionnement.
Les Liqtech TR4 sont proposés en 240 et 360 mm, les ventilateurs sont des 120 mm PWM annoncés avec une vitesse variant de 500 à 2300 tr/min, un débit de 23,81 à 102,17 CFM et de 14 à 28 dB(A)en nuisances sonores.
La capacité de dissipation a été annoncée à 500 Watts pour les deux modèles, sans doute plutôt pour le 360 mm mais quoiqu’il en soit c’est assez incroyable… De quoi satisfaire tous les besoins même en cas d’overclocking extrême si tel est le cas.
Le prix n’a pas été communiqué la disponibilité est annoncée pour fin aout.
{youtube}cHM0srYhdSI{/youtube}