in

Enermax propose les alimentations RevoBron TGA

RevoBron TGA 01

Enermax vient d'élargir sa gamme d'alimentation avec les RevoBron TGA, elles sont déclinées sous trois versions 500, 600 et 700 Watts.

La RevoBron TGA d'Enermax est conforme aux standards ASUS TUF Gaming Alliance visant à un certain niveau de qualité et de compatibilité et une harmonisation de l'esthétique du produit.
C'est une alimentation labélisé 80 Plus Bronze, elle comporte deux lignes 12 Volts, des condensateurs d'origine japonaise garantis jusqu'à 105 °C.

RevoBron TGA 1RevoBron TGA 2

La dissipation repose sur un ventilateur de 120 mm DFR ce concept consiste à faire tourner le ventilateur seul pendant 10 secondes au démarrage en sens inverse pour éliminer la poussière accumulée.

RevoBron TGACette alimentation est livrée avec trois ventilateurs TBRGB de 120 mm compatibles avec le RGB AURA Sync d'ASUS, un contrôleur est livré, ce système de gestion de la ventilation est nommé COOLERGENIE. Il permet d'ajuster le seuil de déclenchement des trois ventilateurs suivant trois profils :
Whisper : déclenchement à partir de 40 % de charge système,
Silence : 55 %,
Off : pas de semi fanless.

Les RevoBron TGA d'Enermax seront disponible à partir du 13 septembre prochain au prix de 84,99, 89,99 et 99,99 euros pour les versions 500, 600 et 700 Watts.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0