in

Fall Guys bientôt disponible gratuitement en cross-plateforme, tout savoir sur les changements à venir

Récemment, une bonne nouvelle vient d’être annoncée pour les fans de Fall Guys. En effet, le jeu sera gratuit à partir du mois de juin. À cet égard, il peut y avoir des changements. Découvrez-les dans cet article.

Les changements à noter dans fall guys lorsqu’il sera free-to-play

Fall Guys bientôt disponible gratuitement en cross-plateforme, tout savoir sur les changements à venir

Arriver de plusieurs nouveaux joueurs

À partir du 21 juin, le jeu espère accueillir plus de joueurs que jamais auparavant dans le Blunderdome. Cela permet au gameurs de s’affronter, de manière plus intense, pour la couronne. Pour garantir une meilleure expérience pour chaque joueur, les développeurs du jeu se sont efforcés à travailler dur en coulisses. Ainsi, tout le monde pourra s’attendre à un choc des titans lors des affrontements. Si vous dépensez un peu de votre temps en regardant l’annonce en streaming, vous verrez que le jeu s’est encore amélioré. C’est devenu un véritable régal des yeux.

Legacy pack gratuit pour les premiers joueurs

À partir du 21 juin 2022, la saison 1 de Fall Guys sera gratuite sur toutes les consoles, pour tous les joueurs. Les personnes qui ont payés pour l’achat du jeu aura en récompense un Legacy Pack gratuit, qui comprend :

  • un pseudo ;
  • une plaque nominale ;
  • un costume régalien ;
  • un costume Nain belliqueux ;
  • un costume Hot dog végan ;
  • et un pass Saison pour la saison 1 (100 niveaux) ;

Si vous souhaitez être parmi ceux qui profiteront du Legacy Pack, tâchez de démarrer avant le 21 juin.

Changements sur l’utilisation des couronnes

Vous ne pourrez plus dépenser de couronnes dans la boutique, mais à la place, l’équipe renforce les rangs des couronnes avec de nouvelles choses. Cependant, les Kudos seront maintenus et tous les joueurs pourront les gagner et les dépenser dans la boutique. Vous pouvez également échanger vos couronnes contre des Kudos.

Disponible en cross-plateforme

Disponible en cross-plateforme

Il a été confirmé que le jeu sera lancé sur plusieurs plateformes comprenant Switch, Epic Games Store, Xbox et PlayStation, ce 21 juin. Il sera également disponible en cross-plateforme, ce qui signifie que tous les joueurs peuvent s’affronter même s’ils utilisent des consoles différentes.

Début d’une nouvelle saison

Afin d’accueillir les innombrables nouveaux joueurs comme il se doit dans le bunderdome, le 21 juin a été défini comme une nouvelle saison. Vous devez donc vous préparer pour l’arène géante, et il n’y aura aucune pitié. Aussi, il va y avoir des niveaux surpris, des costumes inédits, ainsi que d’un gameplay en constante évolution. Autrement dit, le jeu contiendra tous les ingrédients nécessaires pour plaire aux challengers.

Plus de possibilités avec la saison pass

Le Season Pass vous aide à booster votre progression. Vous pouvez l’avoir en payant avec des Émissous, qui désignent la nouvelle monnaie en jeu. Avec l’aide du Season Pass, vous aurez la possibilité de gagner de nouveaux costumes ainsi que d’autres objets à déverrouiller. Par ailleurs, il est important de noter que chaque bénéficiaire du Legacy Pack recevra automatiquement le premier Season Pass donc, tâchez d’en faire partie.

Vous pouvez jouer gratuitement à fall guys avant le 21 juin

Si vous souhaitez accéder au jeu free-to-play avant le 21 juin, vous pouvez le faire en vous pré enregistrant sur le site web de Fall Guys, ce qui vous donnera accès à des avantages exclusifs tels que des costumes, des emotes et des plaques de nom en fonction du nombre d’inscriptions.
Il y a aussi une énorme mise à jour, qui ajoutera de nouveaux modes, de nouveaux sports, de nouveaux costumes et plus encore, mais nous n’en saurons pas plus avant la sortie de l’été. Cependant, nous avons constaté le dragon à trois pièces et le Gladiateur d’or, ainsi que les Blast Balls, un nouveau sport à pratiquer entre amis.

Rédigé par Martin Marchais