in

FDJ : Résultat Euromillions et My Million 4 Décembre 2020 Mega Jackpot avec les gains en ligne

Resultat Euromillion 4 Décembre 2020 mega jackpot et grille des gains

Nous sommes le vendredi 4 Décembre 2020 et ce soir c'est le tirage de l'Euromillions Pour tenter de gagner le MEGA jackpot de 200 Millions d'euros. Découvrez le résultat Euromillion du 4 Décembre 2020. Ainsi que les gains Euromillions et My Million.

Résultat Euromillion et My Million 4 Décembre 2020

FDJ Euromillions

Découvrez le résultat Euromillions du 4 Décembre 2020 tirage FDJ :

14-20-27-34-38 et les étoiles 1 et 11
Résultay Numéro My Million : DN 528 1278

Jouer à l'Euromillions ouvrez un compte en ligne avec un bonus

Si vous souhaitez jouer au jeu EuroMillion en ligne, vous pouvez obtenir un bonus de 6 euros en vous inscrivant via votre compte eBuyclub sur le site FDJ pour obtenir une remise de 6 euros. C'est le meilleur moment pour tenter de gagner le jackpot du vendredi 4 décembre 2020 à 200 millions d'euros:

Ouvrez un compte FDJ en ligne en cliquant ici et touché un cashback de 6€ grâce à Ebuyclub

Pronostic Euromillions 4 décembre 2020

Découvrez notre pronostic spéculatif pour le tirage de l'Euromillion du 4 décembre 2020 :

3-8-9-11-20-23-25-42-43-44-45-50

et les étoiles : 8-7-9-10

Vidéo du tirage FDJ Euromillions resultat du 4 décembre 2020

Grille gains Euromillions du vendredi 4 décembre 2020

gains euromillion 4 decembre 2020

EuroMillions My Million : comment y jouer ?

Avant tout, vous devez savoir que pour jouer à EuroMillions My Million, il n’y a rien de plus simple. Pour commencer, vous devez vous procurer une grille de jeu. Vous aurez le choix entre une grille simple et une grille multiple. Vous devez cocher 7 numéros sur votre grille, dont 5 sur une grille composée de 50 numéros, et les 2 derniers sont des étoiles qu’il faudra cocher sur une grille de 12 numéros.

Ainsi, le jackpot est à vous si vous avez la chance d’obtenir les 5 numéros gagnants et les 2 étoiles lors du tirage au sort. Ce jackpot s’élève à 17 millions d’euros au minimum, et augmente lors de chaque tirage lorsqu’il n’y a pas de gagnant.

Lors du dernier tirage, il avait atteint la somme de 178 983 730 d’euros. Cette somme sera remise en jeu ce vendredi, et atteindra alors la somme de 200 millions d’euros, un record encore jamais atteint par le passé.

Une somme colossale à remporter ce jour grâce au tirage au sort de l’EuroMillions My Million

Tous ceux qui ont assisté au dernier tirage de l’EuroMillions ce mardi 1er décembre 2020 étaient sans déçu de constater qu’il n’y avait aucun gagnant. Comme lors des nombreux tirages précédents, personne n’a pu trouver les 5 numéros gagnants et les 2 étoiles nécessaires pour remporter le jackpot. C’est ainsi qu’il a pu augmenter progressivement jusqu’à atteindre aujourd’hui la somme de 200 millions d’euros.

Pour ceux qui ont l’habitude d’y jouer, c’est une chance incroyable de pouvoir devenir millionnaire et d’être à l’abri du besoin pour le reste de leur vie. En effet, cette somme correspond ni plus ni moins à 13 677 années de Smic.

Il s’agit également de la somme nécessaire pour s’offrir deux Airbus A321. Ce serait alors une chance incroyable pour quiconque pourrait trouver les bons numéros lors du tirage de ce vendredi 4 décembre.

Le plafond de l’EuroMillions est revu à la hausse

Pendant plusieurs années, le montant maximum à remporter avec le jackpot de l’EuroMillions était de 190 millions. Plusieurs joueurs ont eu la chance d’empocher cette belle somme depuis 2012, quatre joueurs plus précisément. Parmi eux, on retrouve deux ressortissants du Royaume-Uni, un joueur en Espagne et un joueur au Portugal.

Cependant, depuis le mois de février 2020, le plafond du jackpot de l’EuroMillions a été revu à la hausse. Il peut atteindre 250 millions d’euros, c’est-à-dire, un quart de milliard. Cela représente une motivation de plus pour toutes les personnes habituées à jouer à ce jeu, et qui jusque-là n’ont encore jamais eu la chance de remporter le jackpot.

Ainsi, lors du tirage au sort de ce vendredi, le montant du gain sera de 200 millions d’euros. Si éventuellement il n’était pas remporté, il sera remis en jeu et augmentera jusqu’à atteindre son nouveau plafond.

Combien coûte une grille EuroMillions My Million ?

Vous avez envie de tenter votre chance pour espérer remporter le jackpot de 200 millions d’euros ? Alors avant tout, vous devez vous procurer des grilles de jeu. Pour ce faire, vous aurez plusieurs options. Vous pouvez passer par :

  • L’achat direct chez un détaillant FDJ
  • L’achat sur le site fdj.fr
  • L’achat sur l’application mobile.

Vous pourrez ainsi acheter une grille simple ou multiple, selon ce qui vous convient le mieux. Si vous optez pour la grille simple, vous aurez à payer 2,5 euros. Il faudra alors cocher un total de 7 numéros, tels que mentionné plus haut. Par contre, pour une grille multiple, le montant à payer dépend du nombre de numéros et d’étoiles que vous souhaitez cocher.

Cela signifie que vous aurez la possibilité de cocher plus de numéros et plus d’étoiles qu’avec une grille simple. Vous augmenterez ainsi vos chances de remporter le fameux jackpot.

Comment remplir une grille EuroMillions My Million ?

Pour remplir votre grille de jeu EuroMillions My Million, vous devez avoir à votre disposition, un crayon ou un stylo noir. La grille se compose de 50 numéros allant de 1 à 50, et 12 étoiles allant de 1 à 12. Il vous suffira alors de cocher les 5 numéros et les 2 étoiles gagnants selon vous.

Avec le bulletin papier que vous aurez chez le détaillant FDJ, les règles du jeu sont mentionnées au dos.
Si vous jouez plutôt en ligne, vous aurez la possibilité de vous fier au hasard. En effet, vous pouvez laisser le hasard choisir les numéros pour vous, en utilisant le bouton « Flash ». Grâce à ce bouton, des numéros sont générés automatiquement, sans que vous n’ayez à les choisir.

Il est aussi possible de choisir cette option en jouant chez un détaillant. De cette manière, vous vous en remettez entièrement au destin.

Quel est record en matière de gain remporté lors d’un jeu de loterie en Europe ?

C’est en août 2019 qu’un italien a eu la chance de remporter la coquette somme de 209 millions d’euros grâce à un jeu de tirage appelé SuperEnalotto. En ce qui concerne le record de gains à l’EuroMillions en France, il s’élève à 169 millions d’euros. Il fut remporté par un habitant des Alpes-Maritimes en novembre 2012.

Pensez-vous avoir une chance d’être le nouveau joueur à repartir avec le jackpot en cette fin d’année ? Pour le savoir, n’hésitez pas à acheter votre grille de jeu et à choisir des numéros avant l’heure du tirage. Qui sait, votre vie ne sera peut-être plus la même à compter d’aujourd’hui !

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0