in

Résultat Euromillions 18 Septembre 2020 plus tirage FDJ MyMillion remporté [En Ligne]

resultat Euromillion 18 septembre 2020

Nous sommes le vendredi 18 septembre 2020 et ce soir c'est le tirage de l'Euromillions Pour tenter de gagner le jackpot de 67 Millions d'euros. Découvrez le résultat Euromillion du 18 Septembre 2020.

Résultat Euromillions 18 Septembre 2020

FDJ Euromillions

Découvrez le résultat Euromillions du 18 septembre 2020 tirage FDJ  :

Resultat Euromillions 18 septembre 2020

Jouer à l'Euromillions en ligne comment faire ?

Vous souhaitez jouer en ligne à l'Euromillions inscrivez-vous sur la FDJ via un compte eBuyclub pour obtenir 12€ de remboursés en Cashback :

Ouvrez un compte FDJ en ligne en cliquant ici et touché un cashback de 12€ grâce à Ebuyclub

Cashback LOTO FDJ

Vidéo du tirage FDJ Euromillions resultat du 18 Septembre 2020

Grille des gains de l'Euromillions du vendredi 18 Septembre 2020

Grille gains Euromillions 18 septembre 2020

Le Jeu de l'Euromillions

Les jeux de hasard sont devenus depuis quelques années plus présents dans le monde entier. Ils prennent de plus en plus d’ampleur, et le nombre de personnes qui y jouent augmente de manière exponentielle. Cependant, même si ces jeux sont divers et multiples avec pour même but de faire gagner les participants, ils ne fonctionnent pas tous de la même manière. Ils ont chacun, un mode fonctionnement propre à eux.

Avec leurs ascensions partout dans le monde et plus précisément en France, ces jeux se sont révélés à tous et leurs succès n’est plus à démontrer. Afin de satisfaire les attentes des joueurs de jeux de hasard, l’euromillion a été mis en place lors de l’extension des jeux de loterie.

De nouvelles modifications ont été apportées à ce jeu notamment sur la récompense qui est gigantesque. Dans le prolongement de cet article, nous vous donnerons plus d’informations sur cette pépite que la Française des jeux a mise à la disposition des citoyens français.

Comment fonctionne l’Euromillion ?

À la date du 27 septembre 2016, la Française des jeux a permis aux joueurs de l’Euromillion, la possibilité de faire le choix de 5 numéros parmi 50. Ce choix sera fait sur une grille numérotée de 1 à 50. Vous avez aussi la possibilité de choisir 2 étoiles parmi les 12 qui sont sur la grille. Ces étoiles sont aussi numérotées de 1 à 12. Désormais pour participer à ce jeu, vous devez dépenser tout au moins 2,5 euros en lieu et place de 2 euros. L’augmentation du prix peut être expliquée par insertion du jeu MyMillion dans la catégorie de ce jeu.

Découvrez la vidéo qui explique comment jouer à l'Euromillions :

Quelques points à souligner

Il est important de souligner que l’offre MyMillion est exclusivement dédiée aux citoyens français. Grâce à cette offre, vous pouvez faire un gain allant jusqu’à 1 million d’euros à chaque tirage. Les joueurs ont également la possibilité de choisir une grille multiple qui est composée de plus de 5 numéros et plus de 2 étoiles.

Toutefois, il est important de vous rappeler qu’en tant que joueur, vous devez faire valider vos billets au plus grand tard à 20h dans un point de vente de la Française des jeux si vous souhaitez participer au tirage au sort. En effet, le tirage de l’Euromillion ainsi que celui d’autres jeux de hasard sont faits en présence d’un huissier de justice afin d’assurer une meilleure clarté de celui-ci.

Le tirage au sort s’effectue chaque vendredi à partir de 21h30 et il est généralement diffusé par des chaines de télévision. Par contre, cette diffusion ne sera pas faite en direct, afin de permettre aux opérateurs d’évaluer le montant du jackpot. Et pendant ce moment, la détermination du nombre de gagnants peut être faite sur la base des billets qui ont été enregistrés durant la semaine.

Le montant du jackpot de l’Euromillion est estimé à environ 250 millions d’euros, une énorme fortune. N’hésitez plus un seul instant et lancez-vous, puisqu’avec de la chance vous pouvez faire partir des heureux gagnants.

La grille option multiple offre au joueur la possibilité de prendre part à une grille qui pourra lui permettre de gagner un gain plus important. Le tirage supplémentaire du mardi qui a aussi été ajouté à celui a pour objectif d’optimiser les chances du joueur de gagner au jeu.

Que doit-on réellement savoir de l’Euromillion ?

Par son désir d’étendre son activité, la Française des jeux a fait mettre sur le marché l’Euromillion. Ce jeu a connu son premier tirage le 13 février 2004 dans la capitale française. Ce tirage a ainsi servi de commencement pour sa magnifique histoire. Par le biais de ses incroyables débuts, la célébrité de l’Euromillion a subi un grand choc, qui a favorisé sa progression. L’Euromillion fait partie à ce jour de l’un des jeux qui a le plus grand nombre de participants parce qu’il privilégie le partage du montant d’entrée des joueurs.

À l’initiation de ce jeu, il disposait d’un mode de fonctionnement tout à fait différent de celui d’aujourd’hui. Des changements ont été effectués et désormais, les tirages de l’Euromillion se font de façon hebdomadaire, c’est-à-dire chaque semaine. Suite aux modifications, le premier tirage a été fait à la date du 10 mai 2011. Ce tirage a lui aussi été victime de certaines modifications. Au nom de ses modifications, on peut souligner le fait que, omis les tirages qui se font chaque semaine, il a été adopté un nouveau système de tirage qui s’effectue chaque mardi.

Les modifications concernent aussi le nombre d’étoiles, qui a subi une augmentation. Grâce au nouveau système, le nombre d’étoiles est passé de 9 à 11 puis à 12 par la suite. Bien évidemment, un accroissement du nombre d’étoiles aura une répercussion directe sur le montant des gains. Ce changement en rapport avec le nombre d’étoiles a engendré une modification des revenus ainsi qu’une répartition des gains qui offre une chance de gagner en fonction de chaque niveau.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0