in

Résultat KENO 18 Septembre 2020 Midi et soir Tirage FDJ complet ici

Resultat KENO 18 septembre 2020

Nous sommes le vendredi 18 septembre 2020. Est-ce le bon moment pour jouer et découvrir le résultat du KENO pour les tirages du midi et du soir? Voici le résultat du KENO du 18 Septembre 2020.

Résultat KENO 18 Septembre 2020 Midi

Découvrez le résultat du Tirage du KENO du midi vers 13h45 :

Resultat KENO 18 Septembre 2020 tirage midi

Résultat KENO 18 Septembre 2020 Soir

Resultat KENO 18 Septembre 2020 tirage soir

Jouer au KENO en ligne bonus offert

Vous souhaitez jouer en ligne au jeu du KENO inscrivez-vous sur la FDJ via un compte eBuyclub pour obtenir 12€ de remboursés en Cashback :

Ouvrez un compte maintenant 12€ offerts en Cashback grâce à Ebuyclub

Quel est le mode de fonctionnement du keno ?

Bon nombre de participants qui jouent au jeu du keno n’ont pas vraiment une maitrise parfaite de son mode de fonctionnement. Il est tout de même assez facile à comprendre et à appliquer. Le but de ce jeu n’a pas vraiment changé en soi puisqu’il consiste toujours à obtenir le nombre maximal de numéros gagnants. Les numéros gagnants dont il est question se déterminent en général au cours d’un tirage au sort. Le nombre de tirages qui se fait est de 2 fois par jour.

Si vous désirez faire partie des potentiels gagnants, il va falloir faire l’achat d’un bulletin de jeu sur lequel on retrouve une grille de jeux qui comporte 70 numéros. Le joueur a pour objectif de cocher des numéros selon votre mise de départ. Il y a beaucoup de joueurs qui ont tendance à confondre le fonctionnement du keno à celui des nombreux autres jeux de la Française des jeux. Cependant, le principe demeure le même.

Celui qui joue au keno a la possibilité de choisir entre 2 et 10 numéros entre les 70 numéros qui sont présents sur la grille de jeu. Dès que vous cochez vos numéros, vous pouvez faire votre mise. La mise est comprise entre 1 et 10 euros selon ce que vous désirez. Une fois que vous atteignez cette étape, vous pouvez faire usage d’un coefficient multiplicateur qui permettra de doubler vos gains, les tripler ou même les décupler.

Le tirage du keno se fait deux fois dans une journée. Le premier tirage est fait entre 13h15 et 13h30 et le deuxième tirage s’effectue à 20h30. Le premier est diffusé à la télévision à 13h45 et le deuxième est diffusé à 21h sur les chaines TF1 et France 2.

Le Keno: Le jeu de hasard emblématique qui fait de nombreux gagnants

De nos jours, le nombre de personnes qui s’adonnent aux jeux de hasard augmente d’un rythme exponentiel et cela s’explique par le fait qu’il ait conquis le cœur de nombreux Français. Ces jeux sont considérés comme un véritable moyen pour se remplir les poches plus facilement et plus rapidement. Parmi tous les jeux de hasard qui existent, il y en a un qui retient notre attention grâce à sa simplicité et son aisance d’utilisation. Il s’agit du Keno qui est un jeu de la Française des jeux disposant de nombreux atouts. Le but de notre article est de vous fournir les informations nécessaires sur le Keno, en commençant par son histoire et son mode de fonctionnement.

Quelles sont les origines du Keno ?

Le Keno est un jeu de hasard connu plus principalement sous la Française des jeux. Cependant, il faut remonter très loin aux temps anciens avant de retrouver les origines de ce jeu. D’après les rumeurs qui circulent, ce jeu a fait son apparition depuis de nombreux siècles. En effet, le Keno existe depuis des millénaires et plus précisément entre les années 205 et 187 av. J.-C. À l’époque, dans la chine antique, la dynastie Han était dirigée par le général Han Cheung. Ce général avait pour objectif de faire la conquête des territoires voisins pour pouvoir faire une extension de son empire. Pour pouvoir satisfaire son ambition et parvenir à ses fins, ce dernier avait besoin de ressources financières importantes, de soldats et d’armements.

Pour combler tous les besoins financiers et ne pas être à court d’argent, le général a adopté une politique. L’économie de la dynastie Han était purement basée sur la fiscalité et la solution qui paraissait la plus pratique était d’augmenter les taxes et les impôts. Les taxes ont alors été augmentées. La population de la dynastie Han avec cette pression fiscale n’arrivait plus à suivre le rythme.

Ce mécontentement de la part des habitants a semé de la révolte et il y a eu un soulèvement populaire. Le règne du général Han était ainsi mis à rude épreuve et il fallait trouver rapidement une solution pour apaiser les tensions et le maintenir au pouvoir. Afin de faire régner de la paix au sein de la dynastie et dans le même temps, rassembler les moyens financiers pour la conquête des territoires, le général Han après conseil avec les chefs de son armée, a décidé de mettre en place un jeu de hasard et c’était le Keno. Le jeu consistait à deviner des caractères chinois.

Les caractères étaient issus d’un poème de Zhou Xinqi. Cet auteur a choisi 120 caractères parmi les 250 caractères qui composent le poème. Il suffisait de deviner un nombre de caractères donné entre les 120 caractères pour gagner au keno d’entre temps. Le gagnant du keno avait le droit de repartir avec 10 pièces d’or de la chine antique. Avec le succès que connaissait le keno dans la chine impériale, il y a certains pays qui ont aussi adopté le keno. Néanmoins, les pays qui ont adopté ce jeu dans leur pays ont fait en sorte de l’adapter à leur réalité.

 

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0