Fin de la saga sur la famille Winters avec le DLC
in

Fin de la saga sur la famille Winters avec le DLC « Shadows of Rose » sur Resident Evil Village

L’extension pour Village sera lancée le 28 octobre prochain et, d’après ce que l’on peut voir, nous verrons de nouveaux personnages dans les prochains épisodes de Resident Evil. Selon Kinoshita, lors d’une interview accordée à IGN Japon au Tokyo Game Show, l’histoire du DLC Shadows of Rose durera environ quatre heures et l’extension a été créée pour « conclure la saga de la famille Winters ».

Aucun autre détail sur l’extension à venir n’a été communiqué et Kinoshita a refusé de partager toute information sur l’avenir de la franchise Resident Evil en déclarant (en riant) qu’il ne partagerait « absolument » aucun détail.

Capcom a détaillé l’extension « Winter’s Expansion » de Shadows of Rose la semaine dernière lors du Tokyo Game Show. Ce DLC mettra en scène Rose, la fille d’Ethan et Mia Winters. Nous avons inclus quelques détails supplémentaires de la présentation du Tokyo Game Show ci-dessous.

« Les joueurs ont vu Rose lorsqu’elle était bébé dans l’histoire principale de Resident Evil Village. Ce DLC présentera son histoire de survie 16 ans après la campagne originale. Nous vous proposons quelques captures d’écran ainsi qu’un aperçu de Shadows of Rose, et nous espérons que vous prendrez plaisir à imaginer ce que cette nouvelle histoire impliquera. 16 ans après les événements de Resident Evil Village… Rosemary Winters, la fille bien-aimée d’Ethan, a grandi et est maintenant aux prises avec des pouvoirs terrifiants. A la recherche d’un moyen de se libérer de sa malédiction, Rose entre dans la conscience du Megamycete. Le voyage de Rose l’emmène dans un royaume mystérieux où les souvenirs du passé reviennent pour créer un monde de cauchemars déformé et tordu. »

Resident Evil Village est disponible dès maintenant dans le monde entier sur PC, Xbox One, Xbox Series X/S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Stadia. Une version Nintendo Switch Cloud est également prévue. Comme mentionné ci-dessus, le DLC Shadows of Rose sera lancé le 28 octobre.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.