in

GeForce NOW ajoute 5 jeux : DOA6, Nioh, RTK XIV et plus

geforce now nouveaux jeux

GeForce NOW a récemment fait la une des journaux pour les jeux qui ont été retirés, comme ceux d'Activision Blizzard, de Bethesda et plus récemment The Long Dark de Hinterland Games. NVIDIA a cependant promis d'ajouter de nouveaux jeux, et hier ils ont ajouté cinq titres à la bibliothèque GeForce NOW : Deadliest Catch : The Game, Dungeon Defenders : Awakened (qui vient d'être lancé sur Steam Early Access), et les trois suivants de Koei Tecmo que nous avons déjà passés en revue sur Wccftech.

Romance of the Three Kingdoms XIV représente une nette amélioration par rapport aux récentes sorties de la franchise, en offrant un excellent gameplay stratégique et une forte caractérisation. Tout cela est fait en mettant l'accent sur la facilité d'accès, facilitée par une interface utilisateur propre qui permet aux gens de le prendre facilement. Il y a cependant des inconvénients. Avec une IA adéquate au mieux, bien que souvent médiocre, et une série de bogues, dont certains sont révolutionnaires, il est encore possible d'améliorer le jeu et il est urgent de mettre en place des correctifs pour corriger les bogues et les problèmes d'optimisation.

Dead or Alive 6 dispose d'un excellent système de combat et d'un tas de petits extras qui améliorent l'expérience. Est-ce mieux que Dead or Alive 5 ? C'est plus difficile à déterminer. Dans l'état actuel des choses, c'est un jeu de combat génial, mais la liste des personnages est un peu légère et l'histoire, comme on pouvait s'y attendre, est nulle. Au moins, les jeux auxquels j'ai joué dans le mode Classement en ligne étaient incroyablement solides, ce qui ne manquera pas de plaire aux fans de jeux de combat.

Nioh : Complete Edition est un grand jeu. Il faut s'attendre à ce qu'il en soit de même que pour la version originale. Cependant, comme tous les ports PC de Koei Tecmo, cette version souffre de quelques omissions et limitations flagrantes. Heureusement, Team Ninja a déjà annoncé quelques correctifs pour commencer à améliorer la version.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0