in

Gigabyte fait équipe avec Intel pour mettre un terme aux vulnérabilités

11108 gigabyte intel me critical fw update utility

Gigabyte fait équipe avec Intel pour mettre  la sécurité à niveau contre de nouveaux dérivés de vulnérabilités déjà connus
Gigabyte a pris l’initiative de travailler activement avec Intel pour développer les solutions de sécurité.

Elles se doivent d’être les plus récentes pour protéger les utilisateurs contre les variantes  de tous les fléaux circulant sur le net en renforcant les différents programmes mis en place à partir de janvier 2018.
Gigabyte s’engage à respecter les standards de qualité et de service de ses cartes mères les plus strictes.
La marque va donc publier aussi vite que possible mais aussi efficacement que possible la publication de correctifs, généralement sous forme de mise à jour de firmware afin que les utilisateurs puissent rester serein en utilisant les cartes mères Gigabyte.
Le nouveau BIOS mettra en œuvre la dernière mise à jour de code certifié en termes de sécurité pour fournir la meilleure protection possible pour les utilisateurs.
Des solutions supplémentaires et des mises à jour seront publiés dans les semaines à venir. Gigabyte recommande vivement aux utilisateurs de visiter le site officiel de Gigabyte pour rester à jour sur les dernières mises à jour et informations.
Nous pouvons donc en déduire que la tourmente spectre n’a pas été prise à la légère par tout le monde et Gigabyte pourrait faire office de référence à suivre sur le plan des mises à jour.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0