in

GIGABYTE prépare une nouvelle catégorie de cartes graphiques dénommée EAGLE

xsyZM0ylZJJmV2Dv

GIGABYTE prépare une nouvelle division au sein de sa gamme de produits comprenant pour l'instant certaines cartes graphiques,cette nouvelle section va s'appeler EAGLE et rejoindra les autres subdivisions bien connues  de la marque..

Pour rappel les produits phares de chez Gigabyte sont référencés Aorus Gaming et WindForce. Les dossiers réglementaires déposés par GIGABYTE auprès de la Commission économique eurasienne (CEE) voient la marque présenter pas moins de 30 références couvrant presque tous les GPU de la génération actuelle.
Côté AMD, nous retrouvons les cartes basées sur le RX 5700 XT, le RX 5700, le RX 5500 XT et le RX 5600 XT dont la fameuse version avec ses 6 Go de mémoire.
La gamme NVIDIA comprend elle aussi toutes ses références commençant par GTX 16 et RTX 20, à l'exception du RTX 2080 Ti.
D'autres modèles supposés retirés avec l'avènement des RTX 2070 Super et RTX 2080 Super pourraient faire partie de cette nouvelle gamme.
Cela montrerait d'après notre confrère Techpowerup que NVIDIA n'a pas renoncé à certains modèles. La venue du RTX 2070 en particulier  aurait été déclenchée par des pénuries d'approvisionnement dans la série RX 5700 permettant à NVIDIA de vendre une carte avec un tarif proche de la barre des 400 à 450 dollars, c'est à dire entre les RTX 2060 Super et RTX 2070 Super.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0