Avant le lancement de God of War Ragnarok le mois prochain, une impressionnante vidéo conceptuelle de God of War Unreal Engine 5 a été publiée.
Ragnarok, la suite du reboot de God of War de 2018, sera lancé dans trois semaines sur les consoles PlayStation, et le YouTuber ‘TeaserPlay‘ a maintenant créé un fan concept de God War. Kratos traverse l’Égypte ancienne et montre ce qui est possible avec Unreal Engine 5. Cette vidéo conceptuelle présente de hautes structures et d’immenses pharaons et vaut la peine d’être regardée.
Une vidéo concept sur God of War avec l’Unreal Engine 5
Il convient de noter que cette vidéo n’est qu’un concept créé avec des ressources limitées. Pourtant, cette vidéo montre le potentiel des futures aventures de Kratos. Bien entendu, c’est à Sony Santa Monica de décider de la direction que prendra la série.
Découvrez la vidéo conceptuelle ci-dessous :
Si cette vidéo a été créée à l’aide du moteur Unreal Engine 5, le prochain God of War Ragnarok sur PS5 et PS4 fonctionne avec le moteur propriétaire de Sony Santa Monica.
God of War Ragnarok sortira dans le monde entier le mois prochain, le 9 novembre. La semaine dernière, Sony a annoncé que la suite était passée en Gold, ce qui signifie que les développeurs ont finalisé une version de détail du jeu. Vous voulez en savoir plus sur la suite très attendue de God of War s’il reste encore des précommandes ? Consultez notre propre page sur toutes nos infos et les précommandes sur le jeu.
Se déroulant environ trois ans après le jeu précédent, God of War Ragnarök verra Kratos et son fils Atreus voyager à travers les neuf royaumes de la mythologie nordique (contrairement au jeu de 2018, qui ne comprenait que six des royaumes) à la fin de Fimbulwinter (le dernier hiver de trois ans qui précède le Ragnarök) pour empêcher l’événement apocalyptique de se produire.
En rencontrant Tyr, le dieu nordique de la guerre que l’on croyait mort, le dieu grec et son fils devront également affronter d’autres divinités, comme Thor, le dieu du tonnerre qui cherche à se venger, ainsi que Freya, la déesse Vanir qui a aidé Kratos et Atreus à atteindre Jotunheim. Thor est contrarié par la mort de ses fils Modi et Magni, tandis que Freya s’est retournée contre Kratos et Atreus après qu’ils aient été forcés de tuer son fils Baldur.
Bien sûr, compte tenu de l’histoire de fond, les deux hommes auront probablement à faire face à Odin Allfather et Fenrir, également. Nous savons déjà que le jeu marquera la fin de la saga nordique, car les développeurs n’ont pas voulu faire traîner l’histoire pendant les cinq années supplémentaires qui seraient nécessaires pour réaliser un troisième jeu.