in

GPU-Z 2.2.0 est disponible

8WgzdTmWlhkGKK9i

La version 2.2.0 ajoute le support de nouveaux GPU ainsi que de nouvelles fonctionnalités avancées,GPU-Z peut maintenant afficher les timings de la mémoire graphique pour les GPU AMD Radeon dans le panneau avancé.

Le champ indiquant la version du pilote dans l'onglet principal affiche maintenant la date du pilote dans une infobulle. Le mode d'affichage des données du capteur peut maintenant être défini dans les préférences.
Il n'est donc plus nécessaire de le définir manuellement à chaque démarrage. Un nouveau menu contextuel permet de copier des données plus facilement à partir du panneau avancé .
TechPowerUp GPU-Z 2.2.0 profite également de nouveaux changements. La vitesse globale de démarrage de l'application a été améliorée sur les systèmes les plus anciens.
A présent le nettoyage des fichiers “Query_External” à partir du répertoire temporaire est systématique. Un correctif pour les capteurs manquants dans les sous-systèmes graphiques avec mémoire partagée a été appliqué.
L'ordre des propriétés OpenCL a été amélioré dans le panneau avancé. La surveillance des ventilateurs EVGA iCX est désormais supportée.
Parmi les nouveaux GPU pris en charge, on compte les NVIDIA GeForce GT 1030, 810M, Mining P104, P106; et Quadro P3000, les Intel Iris Plus 640 & 650, GMA600; et une prise en charge améliorée pour AMD Radeon RX 560.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0