gDRrQowBifio01l9
in

GPU-Z v2.29.0, c’est maintenant

Notre confrère TechPowerUp a publié aujourd’hui la dernière version de GPU-Z, l‘utilitaire de diagnostic et d’informations des systèmes graphiques le plus populaire passe en version2.29.0.

Il ajoute de nouvelles fonctionnalités et prend en charge les nouvelles cartes graphiques à venir. Sont ajoutés les contrôleurs Intel Iris Plus Graphics 645, les AMD « Renoir » Ryzen 4000U et 4000H ainsi que les Radeon RX 5600 XT, RX 5600.
Sont également ajoutés les Radeon Pro Vega II et HD 8280E. Tous les GPU « Navi » de la série Radeon RX 5000 signalent désormais la fréquence du mode gaming comme « fréquence GPU » au lieu de la fréquence de base.
Le débit de la bande passante du flux PCIe pour les cartes graphiques AMD « Vega » a également été corrigé. Correction d’un plantage de l’application GPU-Z lorsque le pilote GPU était arrêté par exemple: lors d’une mise à jour du pilote.
Enfin, le problème concernant la position de la fenêtre n’était pas enregistrée est corrigé si GPU-Z était en cours d’exécution pendant l’extinction ou le redémarrage du PC.

Rédigé par Arnaud Poirrier