in

Halo Infinite : Pas de grandes différences graphiques dans les prochaines générations de consoles

halo infinite

Lors de PAX East 2020, Kai a eu l'occasion d'interviewer Alexander Mishulin, directeur créatif de Pathfinder : Kingmaker et la prochaine suite de Pathfinder : Wrath of the Righteous at Owlcat Games.

Le cRPG était, bien sûr, la vedette de la discussion, mais Kai a également demandé à Mishulin ce qu'il pensait des prochaines générations de consoles de Sony et de Microsoft. Voici ce qu'il nous a dit :

Je les aurais certainement. J'ai mis de côté une grosse somme d'argent pour cela. J'aime beaucoup les temps de chargement rapides. Par exemple, j'ai joué à Spider-Man de Marvel, c'est un jeu génial, mais au bout d'un moment, en sautant d'une région à l'autre, j'en avais assez de prendre le métro. Je ne m'attends pas à une grande différence en termes de graphisme parce que lorsque Microsoft a présenté la nouvelle Xbox et le nouveau Halo, je me suis surpris à penser que je ne vois pas de différence maintenant. Pour nos artistes, il y a une grande différence, mais pas pour moi.

Je m'attends à ce que les jeux suivent le même chemin que les consoles actuelles. Pendant un certain temps, quelques années, pendant que les gens apprendront à tirer le meilleur parti des consoles, nous continuerons à jouer à un mélange des générations et les jeux seront très similaires, mais quelqu'un fera alors quelque chose de vraiment fou. Nous verrons bien.

Il ne semble pas que Mishulin ait été impressionné par la bande-annonce de Halo Infinite sortie à l'E3 2019, même si, pour autant qu'on sache, le jeu pourrait être bien plus beau lorsqu'il sortira à Holiday 2020. Son commentaire sur les premiers jeux next-gen vraiment impressionnants, qui prennent un certain temps avant de voir le jour, semble être juste, comme c'était le cas pour presque toutes les générations de consoles précédentes jusqu'à présent. Les développeurs devront d'abord trouver comment optimiser le nouveau matériel.

Pathfinder : Wrath of the Righteous vient de terminer sa campagne Kickstarter avec 2 054 339 dollars de promesses de dons, battant légèrement la campagne de financement de Divinity : Péché originel 2.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0