in

Hydro PTM+, l’alimentation watercoolée de FSP

Hydro PTM

FSP vient de dévoiler officiellement son alimentation RGB avec un refroidissement hybride, aircooling et watercooling, après plusieurs présentations il s’agit ici de son lancement officiel.

Hydro PTM 1Hydro PTM 1

La dissipation a été étudiée conjointement avec Bitspower un spécialiste en watercooling, il conviendra de l’incorporer dans la boucle d’un watercooling existant, elle n’est pas autonome sous ce mode de dissipation. Si il n’y a pas de refroidissement liquide elle fonctionne sous aircooling avec une phase d’arrêt du ventilateur jusqu’à 50 % de charge soit 600 Watts Avec le refroidissement liquide il est possible de gagner 200 Watts supplémentaire portant ainsi la puissance disponible à 1400 Watts.
Cette alimentation est plutôt profonde, elle affiche 200 mm de profondeur il lui faut donc de la place, le ventilateur est un  135 mm RGB, les éclairages sont synchronisables avec ASUS Aura, les cordons gainés sont totalement modulaires ce qui permet de n’installer que le nécessaire.

section01 sloganPassons au point désagréable, le prix, cette FSP Hydro PTM+ est affichée à 688 euros, ouch… pour ce prix les 500 premières commandes seront livrés avec un jeu de cordons exclusif FSP et un kit AIO de chez Bitspower, il est composé d’une pompe et d’un radiateur et de son ventilateur de 120 mm.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0