In Win va proposer des alimentations PC

In Win, trés connu pour ses boîtiers, vient de dévoiler les deux premiers blocs de sa gamme alimentation, ils affichent 750 et 900 Watts et arborent un label 80 Plus Platinum attestant d’un très haut rendement énergétique

Ce sont des alimentation totalement modulaires, la carrosserie est en aluminium brossé, visiblement la finition est de haut niveau, elles mesurent 150 x 86 x 165 mm.

Le ventilateur de 120 mm est thermo-régulé, les nuisances sonores seraient réduites In Win annonce moins de 25 dB(A).

inwin Classic 900 W 1Ce sont des alimentations de type multi-rail, il y a 4 rails 12 Volts de 25 Ampères, les lignes 3,3 et 5 Volts offrent 20 A chacunes, elles sont générées directement à partir du 12 Volts c’est le DC to DC.
La connectique est composée de 4 connecteurs PCIe 6 + 2 broches, 9 SATA, 6 MOLEX et 2 FDD, le connecteur CPU est un 4 + 4 broches.

Le prix public conseillé est de 194,50 euros pour la version Classic 900 W et de 169,90 euros pour la Classic 750W, la garantie est de 7 ans.

Ecrit par Philippe Vautier