Instagram va commencer à tester un outil de filtrage de contenu puissant et intuitif
in ,

Instagram va commencer à tester un outil de filtrage de contenu puissant et intuitif

 

Nous sommes tous au courant du fait qu’Instagram s’active depuis quelque temps déjà, l’entreprise testant de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme. Alors que, au moment de la rédaction de cet article, il n’y a aucun moyen de personnaliser ce qui se retrouve sur votre flux, cela pourrait bientôt changer. La société a annoncé qu’elle était en train de tester un certain nombre de moyens qui permettront aux utilisateurs d’améliorer le contenu de la page Explorer à l’avenir.

Instagram vous permettra bientôt de filtrer le contenu avec une grande facilité

Instagram explorer

Une fois cette fonctionnalité mise en place, les utilisateurs d’Instagram auront la possibilité de s’assurer que leur page Explorer n’affiche que les médias qu’ils souhaitent voir et pas autre chose. Pour l’instant, notre page d’exploration est un condensé du type de messages que nous regardons le plus souvent. Cependant, entre les deux, vous finissez par voir des messages qui n’ont absolument rien à voir avec ce que vous regardez réellement.

Le nouveau test permettra aux utilisateurs d’affiner davantage leur flux et, espérons-le, de recevoir du contenu recommandé qui correspond réellement à ce qui les intéresse. Les utilisateurs pourront également affiner leur flux en sélectionnant le contenu qui ne les intéresse pas et en le marquant comme « Pas intéressé ».

Instagram flux de contenu

Bien que ce soit certainement une excellente solution, parfois, cela peut aller de pair avec un ralentissement pour beaucoup de gens. Le nouveau test vous permettra de marquer plusieurs éléments en même temps, ce qui rendra les choses beaucoup plus rapides pour tout le monde, ce qui est une bonne chose. Il convient de noter que la fonctionnalité n’est pas disponible pour tout le monde et il y a une chance qu’Instagram aille de l’avant et change complètement les choses, mais nous avons besoin d’une nouvelle fonctionnalité de filtrage.

Inutile de dire que la fonctionnalité est définitivement quelque chose de bon, mais nous ne sommes pas sûrs quand elle commencera à sortir pour tout le monde.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.