iphone 14 pro max
in

iPhone 14 Pro Max : les dimensions et taille de l’appareil photo dévoilées par un internaute

L’iPhone 14 Pro Max d’Apple serait le plus grand membre de la série iPhone 14, avec un écran mesurant 6,7 pouces en diagonale. Bien que l’écran soit presque identique à celui de son prédécesseur, l’iPhone 13 Pro Max, les autres dimensions de l’appareil phare seront différentes, comme le montrent ces schémas papier.

L’iPhone 14 Pro Max est doté d’un appareil photo nettement plus performant puisqu’il serait équipé d’un capteur principal de 48 Mpx.

Deux images téléchargées sur Baidu et partagées par l’utilisateur Twitter ShrimpApplePro montrent l’iPhone 14 Pro Max avec une longueur de 160,71 mm, ce qui n’est pas loin de l’iPhone 13 Pro Max, ayant une longueur de 160,8 mm. Malgré une longueur plus petite, l’iPhone 14 Pro Max serait doté d’un écran légèrement plus grand, et avec la suppression de l’encoche, les utilisateurs peuvent également profiter d’une surface d’écran supplémentaire.

En ajoutant l’encoche de la caméra arrière, l’iPhone 14 Pro Max aura une épaisseur de 12,02 mm, avec une épaisseur de 7,85 mm sans ce module. En utilisant les mathématiques de base, l’épaisseur de la bosse de la caméra arrière arrive à 4,17 mm, indiquant que les caméras recevront une amélioration notable. Des preuves que les membres  » Pro  » de la série iPhone 14 ont des capteurs arrière plus grands ont été rapportées précédemment et peuvent être vues dans des modèles factices, des fuites de cas, et des moules.

Ces caméras arrière plus grandes sont probablement dues à la mise à niveau du capteur principal de 48MP qui devrait arriver pour l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max. Les deux appareils pourraient également être les premiers iPhones à prendre en charge l’enregistrement vidéo 8K, et compte tenu des différences dans la taille des capteurs, il ne semble pas que les étuis de l’iPhone 13 Pro Max seront compatibles avec le prochain flagship, bien que les futurs clients soient invités à expérimenter.

taille iphone 14 pro max

La face avant de l’écran montre une découpe en forme de pilule, et un trou de perforation est également visible, indiquant que l’encoche ne sera plus présente sur la famille iPhone 14 Pro, bien qu’Apple devrait la conserver pour les versions non Pro. Les deux schémas papier ne révèlent pas les matériaux de construction du prochain combiné, mais une précédente rumeur affirmait qu’Apple passerait à un châssis en alliage de titane, renonçant à l’utilisation de l’acier inoxydable et du verre.

En dehors des dimensions et de l’épaisseur de la caméra, aucune autre information n’était présente dans ces schémas papier, mais à mesure que nous nous rapprochons du lancement de l’iPhone 14, nous en saurons plus, alors restez à l’écoute.

Source d’information : Baidu

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.